|
Bonjour :)
Un de mes amis est actuellement en train de se confectionner sa propre guitare électrique. Il recherche un luthier dont ce serait la spécialité, et qui serait à même de lui donner des conseils, surtout dans la confection des plans :) Si vous êtes luthier, si vous en connaissez un, si vous avez déjà dessiné les plans d'une guitare électrique... Je suis preneuse :) Merci d'avance!
Bonsoir,il me manque un peut d'éléments,électrique, acoustique,quel model,réplique ou custom
bon en attendant je te passe un liens qui aide à concevoir http://www.guitare-shop.com/
Merchiii :)
Euh, en fait c'est difficile de donner plus d'éléments, parce qu'il a fait un "mix" de plusieurs modèles... Je sais que le corps est inspiré d'une Les Paul, et la tête d'une Ibanez... mais c'est tout
Tu recherche dans quel coin?
En Belgique francophone, pas forcément un coin en particulier, mais à choisir, plutôt autour de Namur ou de Tournai ^^
demander a herve morin luthier par fone (taper son site : herve morin guitare ) tres sympa en plus
Merci! ça aide beaucoup :)
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : luthier, recherche, guitare, plans, lectrique, serait, des, bonjour, amis
+