Vintage style gibson SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

lolilol59

Petit causeur
14 messages
Bonjour, je compte m'acheter ma toute première guitare électrique et pour tout vous dire j'ai craqué sur la Gibson SG d'Angus Young mais lorsque j'ai vu le prix d'une Gibson je me suis vite rétracté sur d'autre marque je suis allé voir un vendeur qui vendait la réplique parfaite de la guitare d'Angus Style Gibson SG en noir mais la marque ne me disait rien donc je n'ai pas osé l'acheté de peur qu'elle soit de mauvaise qualité c'était une "Vintage".
Alors je viens demandé a des personne qui connaissent ou qui possède une guitare de cette marque si elles en valent la peine. Le vendeur m'a dit que les micro et la lutherie était de meilleur qualité que ceux de l'Epiphone G-400 alors voila je sais pas trop.
Merci de votre attention icon_cheesygrin



Oui l'Epiphone G-400 est vraiment bien,le son est nickel, le look parfait, pour une Epiphone bon marché c'est extra !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

S'il s'agit bien d'une Vintage VS6, c'est une concurrente de l'Epiphone G400. Son principal avantage tient dans les micros Wilkinson, un peu plus agréables que ceux des Epiphone car plus expressifs.

Sinon, la lutherie est similaire.

Voici leur site: http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html

Et le site où l'on peut trouver des Vintage à prix cassé: http://www.dv247.fr/search/0/2087/ProductQuantity/Descending/Vintage+VS6/1/

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+1
Bonne guitare, sans problème !
Ca rivalise en effet avec une G400

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet. Je clôture donc. wink

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, marque, guitare, vintage, style, angus, alors, tait, qualit



+