LTD B-10 bon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

splinters

7 messages
J'ai achetée un pack avec une basse LTD B-10 avec un ampli ESP mais dans les grave le son est vraiment bof et vraiment pas clair.
Donc j'aimerais bien acheter un ampli (même un cher si la qualité va avec icon_cheesygrin ) qui sonne bien dans les grave avec cette basse.
Merci d'avance pour vos réponse icon_cheesygrin



viking666

God of Partoch
5318 messages
Un budget nous aiderais grandement. Et ton style musical aussi !

splinters

7 messages
Pour le budget environ 100€ et pour le style plus du rock/Métal (donc un truc qui sonne bien dans les grave)

bakabasse

Star du Forum
902 messages
euros l'ampli appart l'occaze je voi pas vraiment se que tu aurait en "bonne qualité"

a la rigeur une pédale ferai pas l'affaire? ( c'est une question j'en sait rien)

splinters

7 messages
Ouais, mais une bonne pédale coute presque autant qu'un ampli alors j'ai dit que s’étaie peu être de carrément changer d'ampli mais après je sais pas...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour 100€ c'est occasion. Tu peut chercher du côté de marque comme SWR, ashdown, ampeg, Fender mais même la tu trouvera pas des chose très puissant.

Pour le neuf je te conseillerais: http://www.thomann.de/fr/peavey_max_158.htm

splinters

7 messages
Le PEAVEY MAX 158 et vriament bien! icon_cheesygrin
Et si non en pédale vous avez quels que conseilles?

viking666

God of Partoch
5318 messages
splinters
splinters a écrit :
Le PEAVEY MAX 158 et vriament bien! icon_cheesygrin
Et si non en pédale vous avez quels que conseilles?


Aucune. Dans ton budget tu ferrais mieux de te concentrer sur un bon ampli et un bon instrument plutôt que rajouter des pédales pas vraiment utiles et cher pour avoir de la qualité.

splinters

7 messages
Bah alors merci, et je pence que je vais me concentré sur Peavey :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, ltd, basse, les, bien, grave, vraiment, achet, pack



+