Que pensez-vous de cette guitare : norman B18 (6cordes)?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez-vous de cette guitare : norman B18 (6cordes)?


  • Géniale (18%/3 votes)
  • Bien (24%/4 votes)
  • Pas mal (42%/7 votes)
  • Nulle (18%/3 votes)




ça fait 2, 3ans que je l'ai et elle est super!!

ok merci. et on m'a dit que la caisse était fragile c'est vrai?
tu joues quel style de musique avec ?

Fragile...je n'ais pas remarqué.
Je joue de tout, du blues, du jazz manouche, du reggae...de tout quoi.Franchement c'est une très bonne guitare, faite a la main en plus!!! icon_cheesygrin

merci pour tous tes conseils ! icon_cheesygrin

Ah bah de rien mon gars icon_cheesygrin !!!!
Franchement tu peux y aller, chez Norman c'est du bon boulot et donc un bon son!!!

bravo je te crois sur parole !
une seule chose je suis une fille ! wink

smyleybleu quel idiot, je n'y avait pas pensé...
Bah je suis désolé...mes sincère excuses!!! wink

icon_cheesygrin y'a pas de mal !

je vois que dans le sondage la parti "nulle" a pris le dessus :
à ceux qui ont voté cela : pourquoi ? qu'est-ce qui ne va pas ur cette gratte? sad

Oui j'ai vu ça...et je voulais justement poser la question. Je comprend pas, en plus il ne justifit pas leur choix... sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Alors là, franchement, je ne suis pas sûrs que ceux qui votent "nulle" l'aient essayée avant !
Norman, c'est de la super gratte ! La finition est souvent très sobre, ce qui ne plait pas à tout le monde, mais la qualité est bien là !
Les Norman sont confortable, bien fabriquées, et sonnent très, très bien ! Aucun souci avec ces grattes. J'ai un copain qui possède une Norman depuis une dizaine d'années (il l'avait payée dans les 450 ou 500 €) et c'est une guitare géniale avec un son incroyable que les Martin premier prix (à tout de même 1000 €) ne parviennent pas à égaler.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je suis bien d'accord avec toi Syle wink , pas seulement parceque j'en possède une mais c'est vrai que ce sont de super grattes avec un très bon son, et j'ai jamais entendu de guitare qui pouvais reproduir le même son!!!
Il est claire que ceux qui ont mis "nul" ou un truc comme ça n'en n'ont jamais testé, car en plus elles sont pas forcément très faciles a trouver donc... smyleybleu
Faut ce méfier des guitares qui ne font pas beaucoup de bruit!! en terme de pub je parle, bien sur!! icon_cheesygrin
Ciao




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : norman, guitare, pensez-, cordes



+