sg61 reussue...vers une hausse des prix ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deyo

Petit causeur
93 messages
Bonjour amis Partochard,


je suis toujours intéressé par la sg 61 reissue, je m'aperçois avec stupeur qu'elle vient de prendre 300€ elle passe donc de 1399 à 1690 € sur thonmann...( parallellement la standard à perdu 100 € ) qu'en pensez vous ????? c'est annonciateur d'une hausse globale, on la trouve encore à 1390 € sur les autres sites.... Est-ce que je dois céder à la panique et me l'acheter tout de suite ? ( même si mes finances ne sont pas spécialement favorable en ce moment).


Merci j'attends vos impressions !


@+



guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Je ne vois pas pourquoi la reissue prendrait 300 euros et que la standard en perdrais 100, Fender a augmenté aussi ? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Les prix des guitares sont très souvent instables et peuvent baisser ou monter surtout quand tu achètes sur internet à l'étranger.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, c'est difficilement explicable... Et impossible à anticiper.
En tout cas, plus de 1600 € pour la SG 61', c'est du vol à main armée.
Par contre, moins de 1000 € pour la Standard, c'est carrément cadeau !

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
deyo

Petit causeur
93 messages
Merci à tous pour vos avis c'est effectivement bizarre ce changement soudain chez thonman qui est quand même une des valeurs sur du net en rapport qualité prix icon_cry

d'ailleurs ce qui est encore plus etonnant c'est que la sg61 reissue snow white n'est qu'a 1290 ( çà fait 400 juste pour le rouge ?????? ).

a ce prix on peut donc avoir une standard neuve ( env 1300€ )avec un micro angus young en chevalet et un classic 57+ en manche..... ce qui pourait être le rêve, dommage que le manche soit un peu gros pour moi icon_confused

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
deyo
deyo a écrit :

a ce prix on peut donc avoir une standard neuve ( env 1300€ )avec un micro angus young en chevalet et un classic 57+ en manche..... ce qui pourait être le rêve, dommage que le manche soit un peu gros pour moi icon_confused


C'est à peu près la config de la mienne (j'ai un 57 en manche, et pas un 57+ qui est un micro chevalet). icon_cheesygrin
Après, niveau manche, ça, c'est une affaire de goûts, ça se discute pas.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Fais une demande d'explications à Thomann, par facebook si tu as c'est plus pratique car c'est un français à qui tu parles sur la page France ou par mail. Ils te répondront.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Oui par mail ils répondent assez vite

deyo

Petit causeur
93 messages
merci à tous je vais essayer d'éclaircir çà smile



 Citation :

j'ai un 57 en manche, et pas un 57+ qui est un micro chevalet


merci syle pour cette précision

çà veut dire que pour 1300 € on a l'équivalent d'un sg signature angus young à 2000€ c'est tentant quand même love . Je m'habituerais peut etre au gros manche smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
On s'habitue très vite au manche 59', même s'il surprend un peu au début...
Pis ça donne un meilleur sustain...
Comment ça, je prêche ? icon_cheesygrin

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les variations c'est courant;

Je voulais une BC Rich ST Slash, je regarde la veille: 509€, le lendemain, je vais pour commander: 799€. Elle n'a pas rebaissé, j'ai laissé l'affaire.

Pour ma tête Blackheart: achetée sur un coup de tête 369€, une semaine plus tard: 799€, incompréhensible... (j'ai fait une méga affaire)

Le must, les premier Blackstar HT 5, j'en avais pris un avant que la marque soit connu, acheté 239€ chez sonovente, regardez le prix aujourd'hui...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Les variations c'est courant;

Je voulais une BC Rich ST Slash, je regarde la veille: 509€, le lendemain, je vais pour commander: 799€. Elle n'a pas rebaissé, j'ai laissé l'affaire.

Pour ma tête Blackheart: achetée sur un coup de tête 369€, une semaine plus tard: 799€, incompréhensible... (j'ai fait une méga affaire)

Le must, les premier Blackstar HT 5, j'en avais pris un avant que la marque soit connu, acheté 239€ chez sonovente, regardez le prix aujourd'hui...



Le class 5 il a bien grimper aussi

Hé oui les prix en VPC ça grimpe vite.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hausse, elle, impressions, thonmann, donc, passe, prendre, vient, stupeur



+