traduction svp...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'aimerai savoir se que signifie identikit en italien.....
le l'ai pas trouver dans le dico ni sur le net donc peu être que quelqu'un le sais ici...
merci a+ wink



si tu mets le mot ds le contexte ptètre que je pourrais t'aider mais sans autre chose avec... surtt que c bizarre qu'un mot italien se finisse seulement par un "T".
enfin, si tu peux me dire le contexte, j'essaierai de t'aider,
ciao

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Tu es sûr de l'orthographe,car,je n'y connais rien,mais le "k" dans ce mot ne lui donne pas une consonnance très italienne...


Ca n'est peut-être pas un mot italien,mais un terme "universel" utilisé partout.
Tu pourrais peut-être le resituer dans sa phrase d'origine,comme ça quelqu'un arrivera à deviner,on ne sait jammais. icon_cheesygrin

Sinon,il me semble que l'Elfe parle un peu cette langue... wink

si j'en crois un pote d'origine italienne, ça veut dire "portrait-robot"

oui je croi que c'est ca morice icon_cheesygrin
la phrase été : Da una ricerca fatta dal Censis nel 2002 appare il nuovo identikit della famiglia italiana.
donc en francais: d'une recherche faite dans le Censis en 2002 apparé un nouveau portrait-robot de la famille italiene.
dites moi si je me trompe

ça semble coller wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
il me semble que c'est ca steel icon_cheesygrin wink

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
si tu cherche d'autre traduction moi j'utilise ça => http://www.systran.fr/index.html wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
caq m'a l'air de coller on a le nouveau protrait robot de la famille italienne wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :


Sinon,il me semble que l'Elfe parle un peu cette langue... wink


si regazzo !
e mi pesche fratello !
ciao icon_cheesygrin

(pfiuuu j'ai écpuisé mes connaissances, auront ils remarqué la supercherie? et la faiblesse du vocabulaire, le manque de verbes et la minimisation de tout ce qui peut constituer une phrase?)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :


Sinon,il me semble que l'Elfe parle un peu cette langue... wink


si regazzo !
e mi pesche fratello !
ciao icon_cheesygrin

(pfiuuu j'ai écpuisé mes connaissances, auront ils remarqué la supercherie? et la faiblesse du vocabulaire, le manque de verbes et la minimisation de tout ce qui peut constituer une phrase?)

c'est pas rAgazzo ?? hum

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

si regazzo !
e mi pesche fratello !
ciao icon_cheesygrin

(pfiuuu j'ai écpuisé mes connaissances, auront ils remarqué la supercherie? et la faiblesse du vocabulaire, le manque de verbes et la minimisation de tout ce qui peut constituer une phrase?)

j'vais rigoler en cours d'italien, je sais plus rien, heureusement que t'es la pour me rappeler 2-3 mots ! hum icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, voila, aimerai, savoir, signifie, identikit, italien, trouver, svp



+