Besoin d'avis pour une guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
ben je vais voir après une standard alors si vraiment la les paul studio n'est pas valable icon_redface



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Entre les deux, la différence se limite à la finition.
Les bois et les micros sont les mêmes.
Par contre, niveau finition, la différence est quand même substantielle.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Syle on le voit pas souvent, mais quand il intervient c'est simple et efficace icon_cheesygrin

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
ok merci beaucoup pour l'info ça m'aide bcp donc maintenant je n'ai plus aucun doute sur le choix non plus de ma guitare http://www.thomann.de/be/epiphone_les_paul_standard.htm smiley-guitar smiley-guitar sifflote sifflote

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
j'ai une bête question, à mon avis je vais sûrement commander mon matos mardi et j'aimerais savoir si la guitare que je vais recevoir (commander chez thomman)sera rêglé ou non comme expliqué sur le votre site... ou si j'ai besoin d'aller voir un luthier ou un pro pour faire mes règlages au niveau des micros, chevalet etc....

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Et voilà c'est fait passer commande chez thomman :

epiphone les paul standard ebony avec la case
hughes & kettner edition blue 30r avec son pédalier
cable et mediators

Qu'en pensez vous ?????????

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu vas bien t'amusé !!

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
je l'espère bien lol smiley-guitar smiley-guitar rock n roll

Oui il y a de fortes chances que tu t'amuses beaucoup bravo
Thomann est un site super sérieux tu verra! Ils livrent rapidement (expédié vendredi midi des micros livrés ce midi). Toujours super bien emballé je me souviens quand j'ai reçu ma Jackson elle risquait vraiment RIEN la gratte icon_cheesygrin

Hâte d'avoir tes impressions! Voir des petits samples? Ou vidéo?

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Moi aussi je me réjouis de recevoir mon matos, en plus ils disent que pour la Belgique il y à un délai de 1 jour ou deux, comme j'ai passé commande mardi à 17h12 et que tout mon matos est de stock j'imagine que je vais peut être recevoir mon matos jeudi ou vendredi grand maximum.
C'est certain que je vais poster un com pour livrer mes ressentis etc... mais avant trop envie de tester le matos lol smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
My order has been shipped today , yessssssssssssssssssssssssssssssssss suis trop happy . Merci à toute les personnes qui m'ont aidé à faire mon choix pour
mon matos.
maitre maitre love love bravo bravo smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, les, avis, avance, guitare, bonjour, voil, tant, donn



+