Nouvel Ampli !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le VC15 en groupe, c'est quand même mal barré. Son petit HP de 10" anémique le bride trop.
Si tu veux pouvoir jouer en groupe, faudra un peu plus gros, mais ce sera aussi un peu plus cher.
Un H&K Statesman Dual EL84 serait parfait.
un Classic 30 serait aussi tout à fait adapté.



The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
Okay Mais franchement les groupe c'est pas pour maintenant et donc y spassera surement des choses d'ici la et donc pour le moment c'est pour jouer cher moi ...
LE H&K eest beacoup trop cher .... Donc si je me penche vers le VC 15 c'est pour jouer cher moi principalement ... wink

Ou celui la ??? Il me conviendrais parfaitement non ? http://www.musicaudioshop.com/BLACKSTAR_HT_Studio_20H__p12193,oasc,oasc,pg0.htm
Le prix passe on va dire de justesse ^^ icon_redface

slashero23

Petit causeur
19 messages
Il s'agit d'une tête d'ampli, il te faut un baffle avec donc le budget va augmenté :/. Tu vas rien pouvoir en faire avec seulement la tête ..

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Et si du coup ça n'est pas pour jouer en groupe, le blackstar ht5 ira très bien si tu l'as essayé et qu'il te convient.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
cake0001 a écrit :
Merci Merci wink
ça me détend les gros sons ( je sais jsuis pas normal chanteur )


au si tout a fait, en revenant du lycée, rien de tel qu'un petit AC/DC ou un iron maiden pour oublier la tête de la prof de francais qui vient de te saouler pendant 2 h... après on se sens bien et on peut baisser le gain

sinon, pour chez toi vaut mieux prendre le ht-5

Okay ; ) icon_cheesygrin
So ..... Faut que j'essaye le HT-5 icon_cheesygrin Il a l'air vraiment cool et en Plus il est beau smile

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
tu a aussi le tiny terror d'orange qui est pas mal
c'est un 15 watt et il existe en tete et en combo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le Tiny Terror est en effet excellent.
Par contre, avec ça, t'as un son, qui crunche très vite... aucune flexibilité. c'est du old school...
Mais pour sonner, ça sonne !

Le HT5, j'ai l'impression d'être un des seuls ici à ne pas en être fan, mais mis à part le fait qu'il offre, pour pas très cher, de vraies saturations high gain, je le trouve pas formidable...
Je trouve les crunchs et le son clair assez mauvais.
Bref, dans un registre heavy metal, ça le fait très bien. Pour le reste, c'est plus moyen... Et pour le blues, c'est mauvais.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
bah ... à essayer mais j'aime bien les sons heavy metal même pour jouer autre chose et puis le blues .. on s'en passera ^^ de toute façon ce n'est pas ce que je préfere wink

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
moi je suis dans le même cas que toi . je cherche un ampli a lampe pour environ 300- 450 euro et j'ai trouvé après de longues recherches le blackstar ht 20 qui a l'air pas mal sur papier et le dual terror de chez orange

Ouais Mais le HT-20 fait 600 Euros ( c'est un peut ça le probleme sad )
A part en occase peut etre mais je SAis pas trop .. Je préfère du neuf quand même ^^

Et Franchement je viens de voir le dual terror que j'ai deja essayer SAns trop m'en rendre compte au Canada avec une Godin .... Un son suberbe un peut british que j'adore genre pour jouer du Oasis et en plus on peut switcher avec les watts et tout .... ça serait magnifique je pense mais pour un peu moin s de 600 euros c'est un peut cher c'est vrai mais ça peut etre envisageable .. ça ne me dérangerais pas d'économiser 6 mois pour l'acheter et comme SA je peux jouer en groupe et cher moi SAns me casser les oreilles icon_cheesygrin
Je SAis pas ce que vous en pensez mais j'aime beacoup orange et donc .... wink wink

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
moi j’hésite encore entre les deux têtes . mais jaurai une préférence pour la ht 20 head

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cake0001 a écrit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beacoup orange et donc .... wink wink


Perso, j'en pense que le Dual Terror est excellent...
Bon, après, c'est vrai, je le reconnais, je peux pas trop encaisser les Blackstar HT violent2
Mais le Dual Terror est vraiment vraiment bon...
Par contre, entre le prix de la tête et le prix d'un baffle, tu exploses le budget.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
ahh c'est que la tête ??
Donc pour les 2 c'est combien ??? Et avec just la tête on peut jouer a combien de watts ?
je connais pas trop désolé icon_cheesygrin icon_redface

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin la tete elle fait 30 watt mais tu peux la regler sur 15 et 7 watt il me semble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, les, rock, donc, ampli, quelques, washburn, bien, frontman



+