Nouvel Ampli !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou !!!
Voila Je Fais de la Gratte depuis 1 ans
J'ai acheter ma nouvelle il y a .. Euh .... 3 mois ?
Je la Trouve super : Une Washburn WI-66 Flame Honey Mais le probleme c'est que mon ampli c'est un fender frontman 15-G
On m'a dit " C'est un crime de brancher une WI66 sur un Frontman " ^^ violent2
j'ai décider d'en acheter un autre pour un budjet de 450 Euros ( peut etre un peu plus en négociant avec les parents et avec des restes d'économies )
Je joue donc Du Rock/Rock Anglais/Rock Alternatif ( Muse , Oasis , Rage Against The Machine )
Aussi du Hard Rock ( Guns , ACDC ... )
ET pis un peu de métal ( Métallica, Mégadeth ...)
J'aimerais bien toucher un peu au bloose(? Orthographe ? ) quand même dans quelques temps chanteur
Ah J'ai oublié de préciser que c'est pour jouer dans ma chambre avec les porte fermée donc sa va sa peut envoyer asser lourd icon_cheesygrin Et dans quelques temps en groupe surement donc un truc asser puissant quand même
Je m'y connais pas trop en ampli donc j'ai entendu parlé de baffle ou têtes de baffle ? icon_confused
Si quelqun peut m'eclairer icon_redface
J'aia un peu regarder les autres forums et j'ai vu les Blackstar HT-5 je pense qu'il est bien mais je sais pas si c'est suffisant pour jouer en groupe ; )
Alors merci d'avance Tchoos smile_cool



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
salut!

2 choses:

1-si le frontman 15 te plais, a toi, pour le moment, garde le, pas besoin de faire des depences inutiles parce que quelqu'un denigre, hein.

2-avec 450€, on devrai trouver un truc vraiment pas mal, qui va te changer du frontman icon_cheesygrin

Donc vaux mieux que je change wink
C'est pas pcke quelqun le dénigre que je veux changer c'est parceque je sens que j'exploite pas complètement ma washburn quand je joue dessus alors j'aimerais bien trouvé un bon ptit ampli pour bien m'eclater .. Je trouve ça dommage nan ? smile

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages