VIG poison black satin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

minibook

1 photo
5 messages
Bonjour à tous,

Voilà, je vais bientôt m'acheter une guitare électrique et j'en ai trouvé une d'occasion qui me plait particulièrement ( 145 au lieu de 269 euros) seulement le truc c'est que la marque n'a pas l'air d'être connus, et donc je voulais savoir pour ceux qui connaisse ce qu'ils en pense.
Voici les références ; VIG poison Black satin.

Je tiens à préciser que pour le moment je veux juste m'initier à la guitare électrique, pour changer de l'éléctro.

Merci de répondre pour ceux qui connaisse cette guitare



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'ai entendu de très bon avis sur vig
j'en ai eu testé une c'etait plutot agreable. (c'etait pas celle là par contre)
à ce prix là ça a l'air d'une affaire très acceptable vu la fiche technique.
pour info on la trouve en neuve dans les 189 € chez euroguitar (recherche 25 sec sur gogole)
tu peu faire baisser un rien le prix en occase...

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
kimeru

Artiste en devenir
642 messages
Je ne connais pas précisément cette guitare, mais je confirme que VIG (vision in guitar) est, bien que peu connue, une bonne marque. Ce n'est pas un obscur truc chinois, pas de risque!

minibook

1 photo
5 messages
ok, merci ca me rassure. Effectivement j'essayerai de baisser le prix.
Par contre, j'ai encore une question, comme je m'y connais pas trop en guitare électrique, je voulais savoir au niveau des micros où ils se situe sur celle-ci par rapport à la qualité?

o'mile

1 photo
5 messages
Yo ! Alors pour te renseigner, cette guitare un de mes pote l'a et je peux t'assurer qu'elle en jette (esthétique comme technique) elle conviendra largement aux débutants ! Excellent choix wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vig, black, satin, ceux, lectrique, connaisse, poison, truc



+