tablature housse de racket

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yahanan

2 messages
bonjour
Est ce que quelqu'un connais la tablature guitare du morceau "chateau " de housse de racket ?
Voici un lien pour une vidéo, ça peut aider parce que moi j ai du mal ^^ . http://www.chordscenter.net/session-acoustique-ouifm-housse-de-racket-ch-teau_wa...
merci



la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'avais déjà vu ton précédent post et non je ne l'ai pas désolée icon_confused

J'ai les accords de l'intro, c'est en La mineur, je les notes du Mi grave au Mi aigu de gauche à droite.
Am = 577555
Dm = X57765
F = X87565 (il suffit de déplacer le petit doigt sur la 8e case sur la corde de La, tu peux aussi utiliser le Fa "classique" en barré à la première case, mais ma manière de le faire reste plus dans l'esprit de la chanson je trouve smile).
Pendant le couplet, les deux premiers vers sont en Am, ensuite un vers en Dm, puis on fini en Em
Em = X79987
Le pont juste avant le refrain il y a un accord qui est tenu pour laisser la place au synthé', c'est un A#7M, mais tu peux aussi jouer un Fa avec les doigtés au dessus, les deux sonnent, à toi de choisir donc ce qui te semble le plus facile ... wink
A#7M = 6X775X
Ensuite pendant le refrain, on retrouve le Am, un accord que j'ai pas réussi à trouver et on retombe sur le F. Pour la deuxième partie du refrain, c'est la même chose, sauf qu'au lieu de l'accord inconnu, il y a un C.
C = 8-10-10-9-8-8

Voilà, désolé pour le retard, mais maintenant je crois que t'y verra un peu mieux (j'espère ...) wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : racket, housse, tablature, bonjour, quelqu, connais, guitare, morceau, chateau



+