Problème des grésillement sur un pavey valve king 100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

powersound

Petit causeur
1 photo
15 messages
bonjour voila donc j'ai un petit souci de grésillement mais se n'est pas tout le temps c seulement apré 5 min que je joue et se n'est pas un grésillement continue il sarrette, reprend comme par petite coupure , il ne couvre pas le brui de la guitare ,quand je joue on ne l'entend plus sauf a très bas volume j'ai un jack plaqué or ce n'est pas le problème de parasitée guitare blinder et j'ai une terre sur ma prise. Donc sa pourrai peut-être venir des lampes ? mai l’ampli n'est pas vieux les lampes son peut être de mauvaise qualité ?

Salut Tu as peut être griller une lampe en le transportant a chaud

powersound

Petit causeur
1 photo
15 messages
j'ai toujours fait attention au transport

Faux contact dans le jack peut être ?

salut, pas sur que ce soit une lampe, si elle etait morte ça marcherait plus ou tout du moins deconnerait plus que ça ! je vois plus un faux contact quelque part, essaye avec une autre gratte , un autre cable deja ! es que ça le fait sur le canal clean ?

powersound

Petit causeur
1 photo
15 messages
clean tout sa sa le fait même en changeant de gratt icon_confused

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu ça sur le mien, comme une souri qui gratte, c'est passé en changeant de lampes de puissance.

powersound

Petit causeur
1 photo
15 messages
oui exactement sa une souri qui gratte! ba merci pour l'info javai un pressentiment pour les lampes elle son de mauvaise qualité je pence...

t'aurais pas des appareils qui generent un champ electromagnetique a coté de l'ampli ? si oui essaye de tout debrancher (tout ce qui est electrique peux potentiellement foutre le bazar) et un mauvais cable aussi, avec un des miens pourtant en bon etat je captais la radio ou une cb je me rappele plus !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
powersound
powersound a écrit :
oui exactement sa une souri qui gratte! ba merci pour l'info javai un pressentiment pour les lampes elle son de mauvaise qualité je pence...


Les miennes était rincées!

si l'ampli est recent les lampes ne peuvent normalement pas etre deja "pompées" ! c'est quoi la marque des tubes ? (des JJ ou des EHX je parierais)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
d'origine c'était des Ruby sur le mien, pas terrible... endesaccord3




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sillement, probl, guitare, lampes, tre, donc, joue, des, par



+