Besoin de conseil pour un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
je suis d'accord avec toi, je sens que je me tourne de plus en plus sur l'ampli peavy vypyr 75 bravo



jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
sur le fextone de line 6 il suffit de brancher le FCB de controle avec pedale wah/volume pour avoir un super wahwah.

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
merci pour l'info, mais je sent que je vais vraiment me décider pour acheter le peavey vypyr 75 bravo

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
juste besoin d'un avis, dur dur dur de me décider entre le peavy vypyr 75 et le voxvt 40+,
Si quelqu'un sait me guider et faire pencher ma balance.

Je joue surtout du guns, ac dc, metallica, santana, slash, led zep, voilà en gros merci d'avance

et je vais acheter une les paul standard épiphone

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Juste, j'ai pas tout lu mais t'as vraiment besoin de cette puissance?

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
franchement non , un 30w me suffit et au risque de déplaire à plusieurs personnes lol je suis entrain de me tourner vers le marshall mg30fx je le trouve pas mal et j'aimerais savoir pq il est si mal coté sur ce site ?????????? Et pour être tout à fait honnête avec vous, je me tourne aussi vers cette ampli parce que il y à des supers offres sur le site thommann avec la guitare que j'ai choisie et l'ampli.....

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
et pour être tout à fait honnête je dois tout me racheter (accordeur, cable, onglets etc...° voilà pq je calcul autant lol

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
MARSHALL MG STOMPWARE comme footswich est il compatible avec l'ampli marshall mg30fx?????????

jo5486

Petit causeur
8 photos
63 messages
bon après tu fait comme tu veux mais tu la essayer le MG? n'importe quoi d'autre que tu pourra acheter sonnera pas pire...

simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
et ce modèle là HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 30R

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Beaucoup beaucoup mieux !
mais un peu trop léger niveau puissance pour jouer en groupe, par contre... Comme tous les 30 watts transos.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
Pour la puissance je suis d'accord avec toi, j'ai discuté avec mon poto avec qui je vais jouer et il a dis que ça suffit pour commencer à jouer ensemble et dans un an ben on avisera à monter un groupe avec un batteur etc...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tant qu'il n'y a pas de batteur, en effet, ce sera suffisant.
Ensuite, si vous avez une sono, tu auras toujours la solution de te repiquer dessus...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
simply me

Petit causeur
1 photo
83 messages
et celà consiste en quoi de repiquer de brancher son ampli sur un autre baffle mais celà n'augmente pas la puissance de l'ampli sauf si on repique sur un table, je t'avoue que je ne m'y connais pas de trop dans ce domaine la.... smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
repiquer un ampli c'est le repasser dans la sono via la table de mixage.
ça permet aussi de mieux diffuser le son en facade

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, aimerais, musicstore, www, epiphone-les-paul-studio-deluxe-eb-ebony, peavey-vypyr-, combos-mod-lisation, bef, conseil



+