Ma blackstar ht dual sens le brulé et s'arrete...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila aujourd’hui je joue avec ma blackstar je vais o toilette 5 minute et que je reviens ya une odeur de brulé qui sort de ma blackstar ht dual, et la lampe et les led se sont mis a clignoté puis c étend ensuite... besoin d'aide ^^



guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Tes lampes ont surement grillées ( vu l'odeur ) ou je sais pas peut etre le fusible ( tu as vérifié ? ), as tu vérifié si les lampes marchent ?

enfin la j'ai laissé refroidir et sa remarche, mais bon j'esspere que c rien de grave je l'ai acheté en aout...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
P'tet que l'odeur vient des toilettes icon_cheesygrin Je pense aussi que ce doit être la lampe, j'espère pour toi que ça va s'arranger parce que ça a l'air d'être une sacrée pédale maitre

ba ouai pourtant la j'y joue et le son est pareil ( c a dire excellent icon_cheesygrin ); mais je vais peut etre contacté le sav, d'autant plus que mon laney lampe tout neuf fait des bruit bizzar aussi... j'ai pas de bol

Et voila sa viens de me le refaire... sav ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
Merci pour se message court et qui répond très bien a ma question wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, sa pue le cours jus intermittent, sa, et c'est soulant a reparer. donc, SAV.

Vous savez si le sav thomann est ouvert le samedi, parce que dans horaire d'ouverture c bien ouvert le samedi, mais le sav répond pas...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackstar, brul, dual, sens, arrete, voila, aujourdahui, joue, vais



+