Pedale d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je voudrais savoir quelle était la pedale d'effet qu'on entend a 1:18 de Kahle Bedrohung
de Feindflug et de plus je voudrais savoir combien sa coute merci beaucoup :)



Salut, si tu mettais le lien de la video, ça serait mieux tu crois pas ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Euh, y a pas de guitare.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Effectivement y'a même pas de guitare, ou alors une mauvaise imitation version techno hammer

Si j'ai vu un live avec le guitariste. A 1:18 on entend bien un effet en fond et je crois que c'est une pedale multi effet. Faut bien ecouter par contre.

http://www.youtube.com/watch?v=7mQfBQgs3mc&feature=mr_meh&list=AVGxdCwVVULXc-amb...

Par exemple dans celle la on entends pas la guitare pourtant il joue comme quoi des fois...

red-daemon a écrit :
Bonjour je voudrais savoir quelle était la pedale d'effet qu'on entend a 1:18 de Kahle Bedrohung
de Feindflug et de plus je voudrais savoir combien sa coute merci beaucoup :)


Achète une platine plutôt icon_cheesygrin



je sors...

mdrrr nan :p mais sa me soule je sais que c'est une pedale mais je sais pas laquelle

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
A 1min 18, si tu veux exactement savoir ce qui se passe, le mec aux claviers tourne le bouton cut off de son synthé. C'est pas parce qu'il y a un guitariste que c'est lui qui fait ce son.


EDIT: je viens de regarder, Feindflug est un groupe de deux DJ ....

de deux dj de guitariste et dun guitariste :p

C'est bizarre sa me fait penser au solo de basse par jason newsted en 95 a san diego

red-daemon a écrit :
de deux dj de guitariste et dun guitariste :p


ça ne veut absolument rien dire hammer

red-daemon a écrit :
de deux dj de guitariste et dun guitariste :p


Envoie leur un mail pour savoir.

pardon me suis tromper ; de dj de percussioniste et d'un guitariste




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, voudrais, effet, pedale, beaucoup, merci, coute, combien, plus



+