Pourquoi avez vous commencé la musique???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi au début j'aimais pas la basse parceque je trouvé que faire vibrer des cordes c'était super ringart. mais mon fréro m'a poussé à commencé parcreque lui il faisait de la gratte et sa fait un an et demi que j'en fait et je suis pas près d'arréter. Le mieux étant de jouer ds un groupe.

Voilà pour ma petite histoire, j'attend avec impatience ttes les votres...même si elle est pas pationnante...



Moi c'est tout simplement en voyant jouer un copain que ca m'as donné envi de faire de la batterie.

Voilà

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pour moi c'est comme Voyce. Jouer de la guitare me trottait dans le tête depuis un moment, et puis j'ai trouvé un pote qui en jouait alors je m'y suis mis.

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Pour moi c'est comme Voyce. Jouer de la guitare me trottait dans le tête depuis un moment, et puis j'ai trouvé un pote qui en jouait alors je m'y suis mis.
+1

A cause d'un morceau d'Anthrax sur la BO de "Last action hero" (BO que j'ai perdu depuis, SNIFF)...
Je me suis dit que c'était trop kiffant et qu'il fallait qe j'essaie ...
Et ca fait maintenant un bout de temps que j'essaie ...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

philarmonie
philarmonie a écrit :
Pour moi c'est comme Voyce. Jouer de la guitare me trottait dans le tête depuis un moment, et puis j'ai trouvé un pote qui en jouait alors je m'y suis mis.
+1

toujours +1 icon_cheesygrin

un pote avait ammené sa gratte une fois pour le cours de musique et pendant une heure il a joué, et j'me suis dis que ca avait pas l'air trop trop dur et que voila c'etait magnifique alors j'ai harcelé mes parents depuis ce jour ... love love icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
moi en faite ma mere a un piano depuis longtem.....(y doit avoir 15ans icon_cheesygrin )
et donc ca ma donner envie quand j'été petit(je devais avoir 8ans...)j'ai pris des cours pendant 4ans et j'ai arreter les cours mais je continue a jouer(toujours sur le même piano icon_cheesygrin )et pour la guitare j'ai été voir -M- love a rouen j'avais deja envie mais la j'ai craqué icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et je regrette rien chanteur

c'est parce quun pote ma montré et j'ai accrocher ! smiley-guitar

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
j'avais envie depuis très très longtemps !! quand je voyais quelqu'un jouer je l'admirais et je voulais faire comme lui.
seul problème j'avais peur de ne pas y arriver donc je voulais pas prendre de gratte qui ne servirais a rien si je n'y arrivais pas.
jusqu'au jour ou un pote m'a parler des tablatures en me disant que c'était simple a lire. Alors je me suis inscrit sur partoch' pour voir en quoi ça consiste.
et un jour en fesant les magasin je suis tomber amoureux ........ d'une gratte magnifique et je me suis lancer !! et aujourd'hui .... j'y arrive icon_cheesygrin

ze_keba

Artiste motivé
202 messages
Bah en fait, j'écoutais de la musique, et je me suis dit que ça me plairait beaucoup de faire de la musique moi même, que les gens écoutent ma musique et ressentent la même chose que moi...

Et puis mon père a aidé, il est bassiste mais ça l'a pas empêché de me filer deux grattes et de me récup un ampli, j'ai juste payé les cordes ^^

arf.. après avoir fait de la danse, de la choral, du chant solo, du théâtre et milles autres activités artistiques... la seule corde qui manquait à mon arc pour rentrer à la Star Ac' était la musique.. Du coup j'ai jeté mon dévolu sur la gratte.. et voilà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdrrrr

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darkloolee a écrit :
arf.. après avoir fait de la danse, de la choral, du chant solo, du théâtre et milles autres activités artistiques... la seule corde qui manquait à mon arc pour rentrer à la Star Ac' était la musique.. Du coup j'ai jeté mon dévolu sur la gratte.. et voilà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdrrrr

ah ouai quand meme ... j'pourrai presque dire la meme chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin

attends j'te la refais, apres avoir fait de la gym, de la danse, du badminton, les cours de dessin, voila la gratte ! icon_cheesygrin

et puis aussi ca permet de "s'evader" quand on a pas le moral icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
chrys73
chrys73 a écrit :

darkloolee a écrit :
arf.. après avoir fait de la danse, de la choral, du chant solo, du théâtre et milles autres activités artistiques... la seule corde qui manquait à mon arc pour rentrer à la Star Ac' était la musique.. Du coup j'ai jeté mon dévolu sur la gratte.. et voilà icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mdrrrr

ah ouai quand meme ... j'pourrai presque dire la meme chose icon_cheesygrin icon_cheesygrin

attends j'te la refais, apres avoir fait de la gym, de la danse, du badminton, les cours de dessin, voila la gratte ! icon_cheesygrin

et puis aussi ca permet de "s'evader" quand on a pas le moral icon_cheesygrin love icon_cheesygrin

t'es une gymnaste chrys??

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
nan pas du tout, j'en ai juste fais un peu quand j'etais p'tite ... je sais je suis toujours petite ... ! violent2

bref on s'ecarte du sujet icon_cheesygrin

"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre (sophie ...)"
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Mes parents m'ont forcé à faire du violon en conservatoire, j'étais tout gamin, 3/4 ans, pendant des années et maintenant je les remercie icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commenc, fait, pationnante, pouss, ringart, super, tait, cordes, des



+