Recherche une partition de Mark Knopfler

nouveau message Répondre
Recherche

gdhia

1 message
#
Bonjour à tous et à toutes,

Avant de formater mon ordinateur, j'avais un fichier de partition (power tab (ptb) ou guitar pro (gpX)) du morceau The (long) Road de Mark Knopfler que j'avais trouvé dans une collection de fichiers de partitions. ce morceau était composé avec deux guitares et j'avais pu sortir chaque partition en format pdf.
Malheureusement, et depuis un moment, j'ai perdu ce fichier. Alors s'il vous plait, est ce que quelqu'un l'a ? ou pourrait m'indiquer où je peux le trouver ?

En vous remerciant d'avance.
Cordialement

chipie.foxtrot

God of Partoch
Membre VIP
38399 messages
Modérateur
#
Bonjour,
le souci est que les partitions sont des fichiers protégés, donc une transcription
aux formats power tab,tabledit ou guitar pro ne respecte pas les droits d'auteurs,
puisque la partition y est ! l'échange de partitions est également interdit sur le
forum ...si quelqu'un sait où la trouver,il pourra te contacter via ta messagerie
personnelle de partoch

En revanche tu peux tout-à- fait demander la tablature dans un format qui ne donne
pas d'indications de temps et de rythmes

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Autre liens sur le site pour : Discographie - Tee Shirt - Poster
plan Plan du Forum Tablatures||Tags : partition, mark, knopfler, MARK, avais, KNOPFLER, morceau, fichier, ptb