débutant qui hésite entre 2 amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous
voila mon dilèm,je débute tout juste la guitare electrique et jai trouvé 2 ampli,mais je voudrai votre avis.
il y a le vox vt30 modelisation et le line6 30watts modelisation,le prix est de 200 euro l'un ou l'autre(neuf).
apres je ne me rappel pas si le line6 est le 3 ou le 4 icon_redface
j'aimerai faire du metal,santana,metalica,nirvana et aussi du plus calme...enfin un ampli polyvalent quoi wink
le choix est dur a faire quand on débute,c'est pour ca que je demande a des pro



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je te rajoute à ta liste de choix le vypyr 30 qui est une référence quand on veut utiliser pas mal de disto comme toi wink http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Le Vox VT30 sera le plus polyvalent du lot, mais pas forcément le mieux pour la disto.
C'est un peu l'inverse pour le Vypyr 30. Plus orienté disto, son clair perfectible mais pas mal.
Le Line6 impressionne en disto mais donne un son très digital, froid, agressif. Le son clair est assez moche.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
en gros avec le line 6 et le peavey je peux avoir de la disto,mais le reste n'est pas terrible et sinon l'inverse sur le fox. hum
et une pédale sur le vox ca donnerait quoi?

toniozo a écrit :
en gros avec le line 6 et le peavey je peux avoir de la disto,mais le reste n'est pas terrible et sinon l'inverse sur le fox. hum
et une pédale sur le vox ca donnerait quoi?


De la bouillie. icon_redface

bon disons le tout de suite si tu joue d metal hard rock et de temps en temps du rock blues c'est direction vypyr le line 6 ça sonne synthétique et c'est pas super beau après chacun ses gouts dirons nous