Ampeg BA300/115 ou Fender Rumble 350 combo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Je suis donc bassiste et je joue dans un groupe avec un batteur, un guitariste sur un ampli transistor de 100W et occasionnellement le chanteur joue aussi sur un ampli de 65W. Mon problème est que, nous commençons à jouer des concerts et ... On ne m'entend pas ! Je joue sur un ampli Fame de 125W sur 1"15. Ayant les moyens de me trouver un ampli ayant un peu plus de tripes, j'hésite maintenant entre le Ampeg BA300/115 et le Fender Rumble 350. Quelqu'un aurait-il déjà joué sur un de ces amplis ?(Ou les deux même !) Est-ce qu'ils font vraiment 300/350W ? Car j'ai entendu dire sur d'autres amplis ( par exemple le Ashdown MAG C410T-300 donne 200W au lieu de 300w)? Je ne sais pas si j'ai été assez clair donc n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci d'avance pour vos réponses ! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est avant tout une question de gout personnel entre ampeg et le rumble
c'est pas parce que je me sent pas à mon aise sur un ampeg qu'ils sont pas bons...mais j'en ai testé a bon niveau en groupe et j'aime pas le son mais je le repette c'est strictement personnel et ça tiens aussi à mon jeu et ma basse.
le rumble je l'ai pas trouvé desagreable mais pas testé franchement à volume decent...je veux dire par là que j'ai pas pu le monter à faire vibrer les murs. icon_cheesygrin
quand aux watts des ashdown dont tu parle ils delivrent tous leurs watts avec un cabinet additionel.
et mm le mag 115 normalement tu doit etre entendu je l'ai testé en salle avec un batteur bien bourrin et il me restait de la marge même sans le cab additionel.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, joue, ampeg, fender, amplis, ayant, des, les, donc



+