Vos groupes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et oui c'est très dur de metre en place nos compos dans un groupe la preuve moi a 4 on en a composé 2 en 2 mois...



salut !
Je suis en train de créer un groupe avec un pote, (j'ai fais un post...Recherche groupe 37 Tours (joue de pref) 13-15ans)
On pense qu'on va l'appeler Crisis, on fera du metal, ou fusion etc...
J'ai déja fait quelques compos.
Voilà

et ouai, c'est sur qu'avec la batterie c'est mieux wink

snohi salut, pourrais tu nous dire vous faites quoi comme instriment avec ton pote?

oui oui pas de probleme
On fait tout les 2 de la gratt
moi depuis 5ans
et lui 2 jcrois, ou 3
Mais j'ai fait un post pour ça wink

Eh bien, avec toi depuis 5 ans et lui depuis 2 ou 3ans,vous devez former un super duo!
Qui d'autre voudrait parler de son groupe?

moi g un groupe mais pour l'instant chui tout seul...

kya

Tu habite vers ou??

moi je jou avec un un batteur qui a 7 ans d'experience et moi 3 ans d'experience en gratte
(je cherche un(e) bassist(e))

truc de fou quoi
wink

Nous sommes deux gratteux et un Batteur, le groupe existe depuis deux ans et pour l'instant nous jouons avec un bassiste et un chanteur qui ont un autre groupe, c'est pour ça que nous cherchons un bassiste et un chanteur sur le 65 de bon niveau a savoir que nos influences sont principalement Deftones, Incubus (les premiers albums), Hell is for Heroes, un peu de SOAD et toute la scene post hardcore en general...

Nous sommes un groupe rock de la région de Verviers composé de 11 musiciens (batterie, basse, guitares, claviers, accordéons, saxophone, percu, tout ce qui traîne dans nos poches).

image du forum


http://www.cafardrose.be

doit yavoir une bonne ambiance

oui une super bonne ambiance, d'ailleurs c'est toute l'année comme ça, avec des petit bas mais ça dure pas et surtout pas en concert smiley-guitar

Mon groupe s'appelle les TICANICOS, on est sur l'alsace à Munster précisement. On est ensemble depuis plusieurs années maintenant, quatre dont deux sérieuses. On a déja fait quelques concerts, salle des fetes café concerts... on va s'y mettre serieux et faire un concert par semaine ou toutes les deux semaines maintenant. On fait du rock du genre noir desir, j'aimerais faire des trucs plus blues ou rock mais je suis pas tout seul. Je suis le guitariste solo. On a un gratteux super bon qui fait la rythmique. On est Cinq. On a deja enregistré une vingtaine de compos sur mini disc ( le bassiste .. ôôô chance à une grande table de mix... ) on esperait faire un cd l'année prochaine ou dans deux ans ... PROBLEME je m'installe a besancon en juillet et donc on va devoir se séparer l'année prochaine




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, groupes, grand, partochards, parler, tes, morceaux, concerts, esp



+