Vos groupes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour partochards;ce post est dédié a parler de vos groupes : répètes;morceaux crées, concerts.......
J'espère que beaéucouop de monde répondra et que ce post devienne un grand post(quand meme pas aussi grand que la mission mais bon.......)
Personnelement j'avais un groupe mais maintenat je joues avec un pote guitariste et avec une boite a rythme;on répète toutes les semaines.
ET VOUS?



moi je suis en train de creer un groupe de neo-indus-metal!!!!!!!!!!!! il s'appelle "VOODOO DESTROY" smiley-guitar

Super!Pourrais tu nous parler de ton groupe?Avez vous un local de répétition, un site??ect...Merci!

@man

Membre Banni
3 messages
euh ben moi je recherche un grpe sur Cannes...alors, si vous cherchez un guitariste...
j'ai 14 ans et déjà un bon niveau de guitare et plus de 30 compos...
voila...
renseignements: twix556@msn.com

ouais , on peut dire que nous avons plutot un garage pour repeter !!!
et nou n'avons pas d'horaire fixe !!!!
icon_cheesygrin smiley-guitar

salut, je monte un groupe dans le 13, un mélange de industrial-métal, punk rock et visual kei!^^
Il y a déja le guitariste-chanteur et le syntétiseur ( je sais pas comment ça s'écrit) qui fait aussi les effets et les voix secondaire.
C'est pour un truc sérieux! alors je cherche un bassiste et un batteur!
je compte sur vous!!!^^
merci d'avance!

atomnium a écrit :
salut, je monte un groupe dans le 13, un mélange de industrial-métal, punk rock et visual kei!^^
Il y a déja le guitariste-chanteur et le syntétiseur ( je sais pas comment ça s'écrit) qui fait aussi les effets et les voix secondaire.
C'est pour un truc sérieux! alors je cherche un bassiste et un batteur!
je compte sur vous!!!^^
merci d'avance!
Commande nottée!Qu'est ce que le visual kei?Tu sais que sur certain sytnthés il y a des pattern de batterie déja programmés donc si tu n'as pas de batteur ca peux faire boite arythme;qui sais ca peut peut etre faire basse!Peut tu ous parler un peu de ton groupe?
Musiciens,n'hésitez pas a laisser un petit post sur ce forum!
@+

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le Visual Kei,c'est un mouvement japonais plus artistique que précisément musical (même si ça reste plutôt rock ou metal),où l'apparence est mise en avant et le côté "théatral" assez présent,avec notamment des costumes plus ou moins excentrique,c'est en général assez "spécial"...

Dans les groupes tu as X-Japan,Vidoll,Malice Mizer,Luna Sea,Dir En Grey,etc...
http://www.lexode.com/zonejeunes/article-18420.html

merci!Tu es sympa!Je trouves que ca fait plaisir il ya d es gens que tu connais meme pas et ils taident...
Webmaster a bien fait de te mettre modo!

ouai c'est ça la visual kei c'est un mouvement de pop rock japonnais (c'est aussi basée sur du métal) ou les fringues donc le look sont prioritaires! dsl de ne pas avoir répondu plus tôt! sad !
mon groupe est composé de ma meilleur amie au sintétiseur, effets spéciaux, voix secondaires et tous ce qui est artistiques et internet! moi je suis au chant ( ça peut aller du tout doux au bourin!). je fais un peu de guitare mais je vien juste de débuter il y a maintenant 2 mois alors j'aimerais aussi un guitariste un peu plus expert!
on est à coté de marseille et on a à notre disposition un garage retapé pour répéter. nous avons 15 ans et nous aimons les trucs spécials ( comme la visual!)
voilà c'est à peu prés tout, à oui aussi nous avons l'aide d'une auteur compositeur interprète avec nous!!! ^^
merci

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je t'en prie,c'est normal... wink

Et puis,il se trouve que je connais légèrement le sujet,donc tant que ça peu aider...

merci atonieum d'avoir répondu!

'alut Moi mon groupe s'appelle BATTLE ROOM. Nous sommes 3 un bassiste chanteur, un batteur et moi à la guitare. On a fait deux concert, un pour la fête de el musik et un autre pour une grande chez des amis de nos parents. Parlons matos: Le batteur à une Pearl forum série, le bassiste une Cort et une amplie Harkte et moi une Ibanez ex série un ampli carlsbro 50 Watts et un ibanez 10 Watts.

c'est des chansons que tu reprends minilou ou c'est vous qui les avez composés?
quand même c'est assez dur de composer, mais le plus dur c'est l'organisation du groupe!! ^^
bouhh...( pourquoi c'est si dur de réaliser ses rêves les plus chers).

Les 2. Pour composer il faut savoir que le plus c'est de trouver la batterie car la guitare ce n'est pas trop dur...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, groupes, grand, partochards, parler, tes, morceaux, concerts, esp



+