tablatures Algériennes ( Rai , Cha3bi , Andalouse etc.. ) SUR PARTOCH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt les amis ... ce articles est spécialement crée pour poser tous les tablatures qui concerne les chansons algériennes ... comme le RAI , le CHA3BI , El Andlouse .. é tou de autre genre

je commence avec la chanson de Dahmen El Harrachi ( lah yerhmou ) -- YA RAYEH

j'ai trouve à l'internet .

en fin c pa tout la chanson mais le SoLO bark ::

------------------------------------------------------------------------------|
------------------------------------------------------------------------------|
2-22-0-----------------0-2-0-320 -------------------------0--0---3-20---------|
-------3-3-3320-00-2-3-----------3-2-2-22-2-0-------0-2-3--3--3-------30------|
----------------------------------------------4-404---------------------------|
------------------------------------------------------------------------------|


-------------|
-------------|
------0-2----|
0-2-3-----30-|
-------------|
-------------|

nchalah t7atoulna les chansons de KAMEL MESSAOUDI , AMAR EL EZZAHI , KHALED , HASNI .. etc.. l'essentielle une tablature ALGÉRIENNE... TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE CONNAITRE LA CHANSON ALGÉRIENNE.

MERCIIIIIIIIIIII



personne ne s'en soucie ??,

no one cares ?

lova that 1 membre aime ça

--Ya Rayeh


-/--------------------------------------------------------------------------------/
/--------------------------------------------------------------------------------/
/--4-2----------------------------------2--4--0-------5--4--2--0--------2--0-----/
/-------5------5-5-4-2---------2--4--5----------------------------4-----------4--/
/--------------------------------------------------------------------------------/
/--------------------------------------------------------------------------------/


/--------------------------------------------------------------------------------/
/--------------------------------------------------------------------------------/
/----------------------------0--2--0--4--2--0---------------------2--4-----------/
/--4--4--2--1-----1--2--4-----------------------4--2------2--4--5-------5--2-----/
/--------------------------------------------------------------------------------/
/--------------------------------------------------------------------------------/


ce si est le meilleur solo de cette chanson !! plzzzzz donnée nous les tablature de la chanson

tlemceniya92

8 messages
Merci. Je cherche Ntia warda de nacim agrane ou des tablatures du groupe caméléon mais je trouve pas sad

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Est ce que ce lien correspond aux chansons du groupe que tu recherches : http://www.911tabs.com/tabs/l/les_cameleons/ ?? Tiens moi au courant
Bonne gratte smiley-guitar

tlemceniya92

8 messages
Nan ce n'est pas ça je cherche ce groupe la: http://www.youtube.com/watch?v=D4a9vQRcVTQ love

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Désolée ... je me disais que le groupe que j'avais trouvé n'avait rien à voir avec des tablatures algériennes sifflote

tlemceniya92

8 messages
Ouai mais merci comme meme d'avoir cherché c'est sympa

mohvs

2 messages
ya djma3a esque il aurais das livre pour apprendre le chaabi

salut, un livre je sais pas, j'ai eu un pote marocain qui accordait la guitare a sa façon, et en connaissant d'autres gammes ça sonnait oriental, peut-etre qu'il faut que tu te penche sur le solfege, les gammes orientales: http://www.guitare-live.com/outils/index_gammes.php?ton=C&type=arabe-Arabe&id=ga...
la j'ai cliqué arabe mais c'est pas forcement ça qui collera le mieux, essaye tout !
apres t'as l'histoire des quarts de ton, mais pas avec une guitare normale !

tlemceniya92

8 messages
edit modération

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tlemceniya92
tlemceniya92 a écrit :
edit modération


Bonsoir,et bienvenue sur le forum ,nous sommes sur un forum francophone ,
il serait bien que les lecteurs puissent comprendre ce qui se dit wink

tlemceniya92

8 messages
Desole . J'ai dis que je n'ai rien trouvé malgrès mes nombreuses recherches en librairie et sur le net.

malouchka

1 message
Bonjour,
Et bah pour le groupe caméléon, je joue les deux chansons "Wellah" et "El bir sghir" en guitare :
Pour "Wellah" , les accords sont : Am F Dm E , à toi de trouver la rythmique , c'est pas trop difficile :)
Pour "El bir sghir" , les accords sont : C G C G en boucle (2arpèges pour cahque accord) , mais ça change quand il dit (wila darou bina el adyan m3ahoum zman dar 3lina , 9oulili malek kif endir wila hkaya tfarekna..) Am G Am G.
PS : Cette chanson je la joue en arpège : 5 3 2 1 2 3 / 6 3 2 1 2 3 :)
Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)


lova that 1 membre aime ça

krash06

1 message
salut,

pour les deux chansons de caméléon elle sont sur youtube, vous pouvez chercher et trouver comment jouer!

si non je me demande pourquoi nous, on aime pas partager, esq ceux qui connaissent jouer les chansons algeriennes n'étaient pas débutants un jour!! a chaque fois qu'on demande à qlq1 il répond, ah je le fais à l'oreille!!!

heureusement q y a les étranger sur youtube et grâce a eu on a appris, après vous venez et vous lihoud machi 3ibad rahoum khir menna houma pour chaque chanson vous trouverez des tas de vidéo... nous ya rien et nous resterons tjrs comca.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : alg, les, chanson, tablatures, riennes, rai, rienne, etc, chansons



+