Vitesse en aller simple ( Master of Puppets )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut au fofo ! J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes icon_redface

Voilà, je m'acharne depuis 3 semaines sur Master Of Puppets. Je n'arrive pas à atteindre la vitesse de la chanson. J'ai essayé d'abord lentement, en augmentant progressivement, pas moyen de dépasser 180 Bps, c'est l'enfer. J'ai 11 mois de gratte. hammer

Auriez-vous une technique particulière à proposer ?


Je vais me pendre bump

Merci.



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
du travail, du travail et de la perseverence, il n'y'a pas de "mystere" ni de feinte caché si c'est a cela que tu pensait smile il faut simplemnt faire des mouvement (main droite) le plus petit possible et bien etouffer les cordes

Merci !

Je bosse, je bosse ! Pas moyen d'aller vite smyleybleu

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
personnellement, j'ai un technique pour augmenter ma vitesse de plus en plus. Quand j'accélère, mon bras se crispe (ce qui est mauvais pour jouer, évidemment), je le décrispe tout en jouant et en gardant la vitesse, puis j'accélère de nouveau, etc...
Après, j'arrive pas à la vitesse de Master of Puppets et je ne joue quasiment pas en aller simple, donc si ça se trouve c'est stupide et ça sert à rien icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : vitesse, master, puppets, atteindre, arrive, semaines, depuis, acharne, voil



+