Telecaster ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Bonsoir,

Alors voila, avant je jouais sur une Telecaster Squier et donc maintenant je souhaite m'offrir une Fender mais ne sais pas quoi prendre.
J'avais pensé à cette Telecaster : http://www.google.fr/imgres?q=bloc+party&um=1&hl=fr&rlz=1C1GPCK_enFR411FR411&biw...

Mais impossible de trouver la même couleur :/



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oh dis donc! Tu avais deja fait un topic sur lequel on avait déjà bien répondu et conseiller, c'est un peu cracher sur les conseils qu'on donne c'est pas sympa.

Up ton autre topic au lieu de faire un doublon!

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
Oh dis donc! Tu avais deja fait un topic sur lequel on avait déjà bien répondu et conseiller, c'est un peu cracher sur les conseils qu'on donne c'est pas sympa.

Up ton autre topic au lieu de faire un doublon!
Ce n'était pas moi !
C'était un certain Jordan49110
hammer

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ah mille excuse tu avais répondu dessus c'est vrai je m'excuse donc!

Sinon on voit pas la telecaster, chez squier la classic vibe est bien, au dessus y a les classic series, classic player et les baja qui sont de bonnes séries et fiable!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis pas pros des teintes Fender (encore mois des blancs) mais pour le reste je veux bien t'aider (en plus t'as l'air d'aimer bloc party icon_cheesygrin ) par contre, un budget serait utile. Sur quel ampli tu comptes la brancher?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Sinon on avait deja repondu, une telecaster en blanc ca n'existe quasiment pas, surtout sur des affinity et des telecaster 52' a 3000e, l'antique white, l'olympic white c'est surtout les strats très très très peu de telecaster

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Olympic White ça se trouve quand même assez facilement. Par contre arctic White... et je crois bien que justement on a droit à une jolie arctic white là.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Y a un qui tent plus vers le creme je trouve l'artic tent vers un blanc très eclatant je trouve, et je confirme que les tele en blanc c'est chiant a trouver, t'en as chez les mex standard aussi, c'est tout en mex.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je suis pas pros des teintes Fender (encore mois des blancs) mais pour le reste je veux bien t'aider (en plus t'as l'air d'aimer bloc party icon_cheesygrin ) par contre, un budget serait utile. Sur quel ampli tu comptes la brancher?
Oui effectivement j'adore BLOC PARTY
icon_cheesygrin , question budget je peux mettre aux alentours de 500 à 600 euros.
Je me branche sur un Fender Mustang 2.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A ce prix la faut voir si chez les classic vibe y en a pas et tu prends un bon ampli derrière comme l'ac4 si il correspond a ton style ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
On va être amis nous deux alors si tu aimes ça icon_cheesygrin .

Pour ce budget, de tout de façon en tele, il y a pas 36 solutions surtout de cette couleur: http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_oly.htm

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En classic series si y en a une prend la alors!

Je les avait pas vu dis donc!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Y'a la Classic 60 chez fender http://www.thomann.de/fr/fender_mex60classictele_oly.htm

EDIT : Mince j'avais lu que la première page

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
En classic series si y en a une prend la alors!

Je les avait pas vu dis donc!



Elles sont récentes je crois.

van halen du 75

Artiste motivé
164 messages
Merci pour vos postes mais c'est cette couleur que je veux : http://www.google.fr/imgres?q=russell+lissack+reading&hl=fr&rlz=1C1GPCK_enFR411F...

N'y a-t-il pas une guitare qui a la même couleur ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, Fender, party, bloc, fender, tbm, bih, biw, rlz



+