Création d'un nouveaux groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loxs

5 messages
Bonjour j'ai 17 ans et j'ai comme projet de créer un énième groupe avec mon frère, le style du groupe serais plus pencher Metal-hardcore/punk/hard rock et j'aurais besoin de conseil pour le social dans le groupe. ainsi que pour la création de musique et pour la diffusion de celle-ci. Mais aussi de votre avis sur les differentes photo l'album ( on a deja 4 Chanson on essaie de trouver le matos pour le developper en tant que CD )

-Voilà les differentes proposition d'image n'hesiter pas a envoyer des images basique ou non qui pourrais ou ne pourrais pas être modifié sur photoshop

- http://www.short-link.fr/zq5wvf (choix de la police de caractère.)

- http://www.short-link.fr/3NVWP8 1° test fait par mon jumeaux et moi.

- http://www.short-link.fr/v1P0f7 je vous laisse deviner le nom du groupe Lol ( Second test )

- http://www.short-link.fr/BHE3Q3 une photo basique qui pourrait être retoucher

Et voilà je vous remercie d'avance de vos réponse.



mazhe

1 photo
6 messages
déjà vous ête combien pour le social c'est important car tout le monde doit avoir une importance dans le groupe aussi important crée les chansons ensembles si quelqu'un du groupe n'aime pas il jouera pas à son meilleur. pour la création écriver la partition de votre instrument et si tu veut l'engistrer tu peut trouver un logiciel sympa, en gratuit ta pas grand choix mais audacity et pas trop mal ( comparer a un pro c'est de la me... mais bon ) les images pas mal mais pourquoi NODY (je suis curieux)

mazhe

loxs

5 messages
Donc on seras environ 3-4
2 guitare
1 batterie
1 bass
et un chanteur qui au prealable jouearais de la guitare (donc mon frere ou moi ou la bassiste le batteur aurais du mal je pense )
le style tout le monde est d'accords sur toutes les propositions en general on marche comme ça quelqu'un montre une tablature ou c'est idée et on dis se qui doit etre changé pour mettre chacun notre touche et la transformer le seul problème c'est que mon frère et moi on a des different musicaux il prefere les nouveaux groupes de metal style industriel a la linkin park limp biskit ect ect qui sont tous un peu copié les uns les autres et moi je reste dans le classique et élegant blues mais surtout le hardrock et le punk-rock.
merci pour audacity je vais essayer de le telecharger wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour diffuser la musique, il y a myspace.

loxs

5 messages
Et est ce que vous saurez si il n'y a pas des endroits pour faire des concert facile dans les alentour de marseille ?


Merci à:
-guitare killer
-mazhe

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je suis pas de Marseille mais une ville de cette taille, c'est vraiment simple. Tu fais le tour des bars du coin et tu leur en parle. Tu prends rdv avec le directeur et tu leur explique. A peu près 1 sur 3 voudra pour un groupe de mineur et 1 sur 2 pour des majeurs wink

loxs

5 messages
Merci pour t'es conseil mais je sais pas si t'a ville est assez rock mais marseille n'est pas trop developper dans ce sens là enfait sad

Au fait Nody c'est le noms que j'avais donner à un personnage d'histoire d'horreur pour faire peur a des gens ça a marcher grace a ça il y a une maison dans marseille que bcp de jeune croit hanté ou habité par des clodo y a des variantes depuis que je l'ai raconté

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
est-elle toujours à St Just? ou a t-elle été démolie?
il y a des clubs possible vers la rue Ferrari, du genre "machine à coudre" sinon, dans mes souvenirs ce n'est pas trop la joie, mais je ne voudrais pas te décourager.

loxs

5 messages
mdr merci non c'est pas à st ju je l'a connais pas celle la c'est dans le 9-8° celle sur la quelle j'ai fait tourné cette histoire.
Rue ferrari c'est vers où?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Google map est ton amis wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la Plaine!

mazhe

1 photo
6 messages
la fête de la musique je pense que tu peut y participez, je sais c'est dans longtemps mais bon, sinon chez toi il y a pas des concours de nouveau talent tu joue avec ton groupe comme sa si sa plaie peut être quelque bar voudront de ton groupe.


mazhe




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : groupe, www, short-link, ation, voil, test, photo, differentes, les



+