Jack and Danny demi caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geoffreyabrams

1 message
Salut à tous et à toutes :)

J'aimerai avoir des avis de vrai connaisseurs :)

J'aimerai acheter une guitare demi caisse de la marque Jack and Danny sachant que je suis une personne qui créer ses textes et sa musique mais qui n'a pas énormément de revenu et j'ai un soucis de manche avec ma guitare actuel ! endesaccord3

Voici la guitare visé : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/Guitares-demi-caisse/Jack-and-Danny-...

Bon maintenant j'aimerai savoir si je peux faire venir une mois cher et si celle ci est de qualité médiocre me faire signe sur des guitares éventuelles :)

En vous remerciant de votre aide :)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et bienvenue!

"Jack & Danny" est la marque distributeur du magasin "Musicstore.de".

Ça pourrait expliquer le prix bas (moins d'intermédiaires), mais très franchement, j'ai de gros doutes quant à la qualité d'une demi caisse à 200€, surtout avec étui inclus. Le bois et la main d’œuvre ont un coût incompressible.

Et puis, des micros "Jazz céramique"? Par expérience, les micros céramique sont soit des bas de gamme criards employés sur les modèles pour débutant, soit des modèles chers destinés au heavy metal...

En tout cas, je ne suis pas persuadé que ça soit beaucoup mieux que ta Rockson de pack actuelle.
Il y a peut être moyen d'en faire quelque chose en changeant les micros, l'électronique, probablement les mécaniques aussi, ce qui va finir par te revenir aussi cher qu'une Epiphone ou une Ibanez demi caisse neuve.


Questions:
Quel est ton budget maxi?
Faut il absolument que ce soit une demi caisse?
As tu regardé du côté des occasions?
Quel est ton ampli actuel?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : jack, danny, guitare, aimerai, guitares, caisse, demi, des, faire



+