Pas de son en midi avec Akoustik

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kouyoku

Petit causeur
28 messages
Salut, voilà j'ai un soucis avec le logiciel Akoustik de Native Instrument.

Je branche mon piano digital en MIDI sur ma carte son qui est en USB sur mon PC, puis dans les paramètres du logiciel, je en interface, je met Asio, en Output je met ma carte son, en MIDI, donc mon clavier est branché et j'ai bien les Input/Output qui s'affichent, mais quand je les active, ben, rien. Aucun son. Du moins, si j'appuie sur les touches de mon clavier PC ça fait les son du logiciel, ok, mais quand j'appuie sur les touches de mon piano, ça fait juste le son du piano.

J'ai fait quelque chose de mauvais? Le logiciel est sencé marcher en Standalone, mais bon, faudrait-il quand même un logiciel de type cubase ou fruity loops pour avoir les sons?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses! Bye



kouyoku

Petit causeur
28 messages
Désolé en fait j'ai trouvé, je pensais que le logiciel pouvait marcher seul, mais pour avoir le son à partir de mon clavier, j'ai eu besoin d'un logiciel qui prend en compte les VST.

Juste une dernière question au passage, vous ne sauriez pas si c'était possible d'utilise les HP de mon piano au lieu d'un casque branché à la carte son, ou le son de l'ordi?

Merci, au revoir.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : les, logiciel, midi, quand, piano, fait, voil, akoustik, output



+