Que penser vous de cort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que penser vous de cort ?


  • Super !!! je conseille (33%/19 votes)
  • plutot bien (57%/33 votes)
  • c'est nul je ne conseille pas (11%/6 votes)




J'ai mis que c'est trop bien carje trouve le rapport qualité prix excellent icon_cheesygrin J'ai une cort X2 avec un sh-4 en chevalet et sa sonne mais je préfére ma strat quand même icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour faire un sondage qui vaille quelque chose, il y a des règles. Notamment, pour éviter de tronquer les résultats, il faut autant de possibilités de réponses dans le mauvais que dans le bien. Là, il y en a deux dans le bien, une seule dans le mauvais.

Sinon, c'est très correct Cort à mon sens, bon rapport Q/P

Hé oui...
je vais peut etre prendre une série aero

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
tristan28 a écrit :
je vais peut etre prendre une série aero

J'ai mis "plutôt bien". Il n'y a pas que des chefs d’œuvre chez Cort, mais il y a aussi des modèles remarquables par leur rapport qualité/prix, en électrique comme en acoustique

Je te réponds directement, car la Cort Aero 11 fait justement partie de ces modèles. Essaye la d'abord, bien sûr, mais j'ai été plutôt convaincu en l'essayant.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
ya des bon rapport qualité prix, mais j'ai entendu dire des pote se plaindre que la guitare etait pas fiable, et tenait pas trop dans le temp, apres je pense que ca dépend des modele et que c'est bien pour débuter

tristan28 a écrit :
je vais peut etre prendre une série aero


Bon choix Tristan la série AERO ( très polyvalente ..)
Rapport qualité / prix CORT est extrêmement bien placé …

Je possède une AERO 11 , dont je suis très amoureux … love

Elle existe également équipée de micros " Seymour " avec cette configuration micros elle doit être géniale .

Alain

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588711308608P1010036A.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=842282P1010019A.jpg]
image du forum
[/url]


dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'ai une Cort x2 (avec sh4 et sh2) comme première guitare et il m'arrive de rejouer dessus, ce sont des guitares plutot bonnes pour leur prix icon_cheesygrin

je vais prendre une aero2

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
j'ai deux potes qui ont des cort d'entrée de gamme et je trouve qu'elles ne sont pas géniales.
mauvais réglages d'usine, micro pas assez puissant ou déséquilibré, colori gris crépi tres moche.
un point positif y a des basses agréable mais c'est tout.
lol ça n'a jamais égalé ma lag arkane d'entrée de gamme ^^.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai dit que cort était superbe par manque de choix.
Il faut dire que je conseille souvent cette marque, notamment la X-2 pour ceux qui débutent dans le rock/hardrock/metal.
La Earth70 également dans les acoustique

Et je trouve que l'ensemble de leur série sont assez correcte en rapport qualité prix

image du forum
image du forum
billy schears

Artiste très motivé
372 messages
C'est pas mal, j'ai 2 basses Cort, une acoustique et une électrique et pour le prix, faut pas se priver !

C'est vraiment pas mal mais vite cher pour ce que c'est...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le niveau de prix est correct.
Après, on peut choisir peut être choisir moins cher, mais ça sera Stagg et c'est trop cher pour ce que c'est.

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, penser



+