Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages

Sondage : Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day)


  • Un excelent bassiste (16%/4 votes)
  • Un bon bassiste (32%/8 votes)
  • Mouais...Bof (36%/9 votes)
  • il est nul (16%/4 votes)




jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Moi j'ai repondu que c'est un bon bassiste. Je n'ai pas mis "excelent" car je ne l'ai encore jamais vu faire d'incroyables solos...Ceendant il joue tres bien. Moi j'adore !!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est un bon bassiste de punk rock! j'aime bien son jeu de scéne ! bien que je n 'écoute pas beaucoup green day! mais j i un concert de 94 et un concert en 2005 enfin le dvd là! sa résume leur 2 meilleurs période!

arés je ne suis pas bassiste donc je ne sais pas distinguer un excélent d'un bon donc...! surtout dans le rock!
j'aime mieux les bassiste de funk et de reggae ... tout simplement parce que ce sont 2 styles que j aprécie énormément!

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
j'aime beaucoup mike, surtout son riff dans "longview" que je trouve tres bien!! il se bouge bien le c*l sur scene et il a un son que j'adore!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il joue bien les trois notes qu'il sait jouer icon_cheesygrin

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Il joue bien les trois notes qu'il sait jouer icon_cheesygrin


mais t'es toujours en tain de critiquer toi violent2 En meme temps le punk (et oui, c'est du punk) c'est trois ou quatre accords, un texte pas forcement tres recherché, et un batteur qui va vite derriere!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ratm12
ratm12 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Il joue bien les trois notes qu'il sait jouer icon_cheesygrin


mais t'es toujours en tain de critiquer toi violent2 En meme temps le punk (et oui, c'est du punk) c'est trois ou quatre accords, un texte pas forcement tres recherché, et un batteur qui va vite derriere!


Toujours mais je comprends pas l'utilité du topic. Il n'a rien d'un grand bassiste et c'est normal il fait du "punk-pub" (icon_cheesygrin) . C'est presque comme si je disais que Joe Strummer est un guitar hero, bas non, pas du tout, j'adore ce mec mais tu peux pas allier punk et guitar hero wink

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Disons que c'est plutot le personnage qui attire wink j'adore aussi dee-dee ramone, pas pour son niveau, mais parce qu'il est excellent sur scene icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi non plus je ne comprend pas l'utilité du topic.
J'ai mit qu'il était bof, car j'ai pensé comme guitare killer, il sait faire ce qu'on lui demande, rien de plus. Il n'a pas eu l'occasion de montrer une quelconque aisance ou rapidité dans son jeu?

Et je pense qu'il y en a pas mal qui vont se faire du mal en lisant que tu désigne Green Day comme du Punk. Mais ça n'a rien de méchant contre toi hein.

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, dirnt, mike, pensez



+