les paistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver des cymbales paiste, sur magazine etc..., car les magazin de music les plus proche de chez moi il n'y en a pas.
merci.



slt. moi j'ai des paistes mais en fait je suis allé au magasin de musique et le gars les a commandées chez paistes directement. après si tu pense que c'est cher de faire comme ça , fait comme moi prend les moins chères. moi j'ai des paistes 802 et 502 . 3 cymbales et trois pieds , j'en ai eu en tout pour a peu près 400€. donc tu vois.

ok merci, j'en avait une, dans le magazin il n'y en avait qu'une j'ai eu de la chance, mais maintenant, elle est morte.

Prend des Rudes icon_cheesygrin vu que tu kiff le metal mais c'est chaud de joeur un autre genre avec

ouais, mais comme je fait un groupe je joue plus souvent du metal que autre chose, meme s'il m'arrive de jouer du jazz ou du ska.
merci pour l information.

Ne prend pas des Rude !!!! endesaccord3
Enfin, je dis sa car parce que pour le faire sonner un minmum et je dis bien un minimum il faut leur foutre des pains alors, effectivement, pas mal de batteurs métal utilisent sa mais bon c'est TRES cher pour une grosse tolasse qui faut bourrinner pour entendre un joli son bien crade et pas franchement polyvalent...
A ta place je prendrais des alpha ou des signature très bon son tout a fait adaptables au métal ( signature surtout ) ( Dave Lombardo ( Slayer) a essayé les Rude mais a vite opté pour des cymbales qui sonnent vraiment pourtant c'est pas un batteur extremement fin...)
Voilà pour les conseils, fais en ce que tu veux !
Sinon pour le rock normal --------> 2002
A bientôt sur d'autres posts

Ah ça mon gars les RUDE ça porte bien son nom wink

Certes, mais bon enfin, je n'ai pas entendu que du bon à leur sujet alors je me disais...
J'ai simplement exprimé mon avis ( pas taper... icon_cheesygrin ) et bon surtout si Joey Jordison ne joue pas que du métal, je ne pense pas que ça colle au Ska ou en fait tout autre style.
De plus, si son kit n'est pas repris pas un micro, sa va lui recouvrir son son ... chanteur
Alors, essaye (je crois, encore une fois) avant d'acheter des Rude.
Voilà !

de toutes facons, a chaque fois que j'achete une cymbale, je l'essaye d'abord, j'emprunte une baguette et j'essaye.
mais merci pour ton information.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
les rudes...faut être un bûcheron pour les faire sonner....
n'imagine même pas jouer du ska avec ça....

et cela dit, même les métallos ne jouent plus en rude....avant, David Silveria et Joey Jordison jouaient en paiste rude....

maintenant, ils ont tous les deux des paistes signature.....

c'est ce que j'ai remarqué, joey joue avec des blanches, quelqu'un les coné?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
t'as une photo?

image du forum

voila

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsai pa commen on fait dsl, si tu peu m'aider sa serai bien.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, tout, monde, quelqu, dire, trouver, des, cymbales, paistes



+