merci. merci pour l information. Enfin, je dis sa car parce que pour le faire sonner un minmum et je dis bien un minimum il faut leur foutre des pains alors, effectivement, pas mal de batteurs métal utilisent sa mais bon c'est TRES cher pour une grosse tolasse qui faut bourrinner pour entendre un joli son bien crade et pas franchement polyvalent... A ta place je prendrais des alpha ou des signature très bon son tout a fait adaptables au métal ( signature surtout ) ( Dave Lombardo ( Slayer) a essayé les Rude mais a vite opté pour des cymbales qui sonnent vraiment pourtant c'est pas un batteur extremement fin...) Voilà pour les conseils, fais en ce que tu veux ! Sinon pour le rock normal --------> 2002 A bientôt sur d'autres posts J'ai simplement exprimé mon avis ( pas taper... ) et bon surtout si Joey Jordison ne joue pas que du métal, je ne pense pas que ça colle au Ska ou en fait tout autre style. De plus, si son kit n'est pas repris pas un micro, sa va lui recouvrir son son ... Alors, essaye (je crois, encore une fois) avant d'acheter des Rude. Voilà ! mais merci pour ton information. n'imagine même pas jouer du ska avec ça.... et cela dit, même les métallos ne jouent plus en rude....avant, David Silveria et Joey Jordison jouaient en paiste rude.... maintenant, ils ont tous les deux des paistes signature..... " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
voila
http://www.paiste.com/artists/viewendorser.php?group=1&type=2&sort=1&letter=J&en...
la photo ne s'affiche pas....
regarde son kit " Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, tout, monde, quelqu, dire, trouver, des, cymbales, paistes
+