concour d'impro du mois de septembre 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
je viens de refaire une autre version du bt de mois ci, sur le precedent le son etait.. bof.. je ne maitriser pas assez bien ma nouvelle configuration... je supprime l'ancienne du coup et je poste la nouvelle icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Dans les commentaires
jouv
jouv a écrit :

Je l'ai fait également ce matin. C'est comme pour l'audio, c'est ce qu'on appelle la latence, mais là, ça ne se calcule pas en millisecondes (je parle du temps qui s'écoule entre le moment où on signale un abus et le moment où le fichier en enlevé)...


on fait ce qu'on peut pour se connecter .... les modos aussi ont un boulot et une vie
en dehors de partoch! je suis navrée de ne pas l'avoir fait avant ! je ne pouvais pas
et apparemment les autres non plus,sinon tu penses bien !sifflote

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Ce n'était pas une critique, juste une petite digression sur la notion de latence; comme nous sommes tous obnubilés par l'obtention d'une latence très faible, de l'ordre de quelques millisecondes, voire pas du tout, pour une performance maximum de nos cartes son, je voulais faire une petite blague sur la notion de latence, rien de plus. Désolé...

Ceci dit, tant mieux si ça met un peu de temps pour enlever une impro hors sujet, ça nous laisse le temps de constater que certains d'entre nous mettent des notes, probablement pour voir quel est l'auteur du fichier incriminé, ou bien laissent des commentaires ...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas de soucis Jouv wink
il n'y a bien sur pas d'autres choix que de noter la prestation incriminée pour savoir qui c'est icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
jouv
jouv a écrit :
ou bien laissent des commentaires ...


Serais-je le seul ? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
non non

j'ai noté icon_cheesygrin
commenté,je crois (en fait je sais plus......alzeimer me gagne icon_cry )


peut etre que je vais me refaire une impro ce week end,on verra selon la motivation

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Toujours en vacances dans le Var, je pense pouvoir envoyer une presta mi aout et ėcouter vos prestas. Je n'ai pas de connexion donc je regarde de temps en temps au MacDo, bon courage à tous ceux qui bossent.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
Toujours en vacances dans le Var, je pense pouvoir envoyer une presta mi aout et ėcouter vos prestas. Je n'ai pas de connexion donc je regarde de temps en temps au MacDo, bon courage à tous ceux qui bossent.


Mi aout 2012 alors icon_cheesygrin
bonnes vacances m'sieur smile_cool

Salut, désolé ce mois ci j'ai pas encore pris le temps de commenter ou de poster, j'ai pas trop de temps en ce moment et pas forcément la motivation pour trainer sur partoch. icon_confused
J'essayerais d'envoyer une impro quand même. wink

++.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
Toujours en vacances dans le Var, je pense pouvoir envoyer une presta mi aout et ėcouter vos prestas. Je n'ai pas de connexion donc je regarde de temps en temps au MacDo, bon courage à tous ceux qui bossent.


Mi aout 2012 alors icon_cheesygrin
bonnes vacances m'sieur smile_cool

Bien vu chipie....mais bon faut pas exagérer je suis un peu déphasé et c'est bien vu c'est bien le 15 septembre que je déposerai ma presta. Bizz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ca y est, j'ai quand même trouvé le temps de laisser un com' à ceux que j'avais déjà écoutés/notés.
J'ai fait les remarques sans regarder les autres com' avant pour ne pas être "orienté", mais finalement sur certaines, ce sont les mêmes points qui ont déjà été évoqués. sifflote
Y'a des nouvelles propositions....j'verrais plus tard...
Bravo à tout le monde, ça a l'air pas évident ! Vas falloir la répéter un peu je pense ; ça m'étonnerais que je fasse un "one Shot" là-dessus !
Mercredi, je vais tenter de me faire une version : heureusement que c'est court icon_cheesygrin

J'ai posté un petit truc icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
tagii a écrit :
J'ai posté un petit truc icon_cheesygrin

Oui, un "petit truc" très sympa ! bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je confirme que c'est très sympa ,j'ai pas encore noté,mais j'ai écouté plusieurs fois

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je confirme que c'est très sympa ,j'ai pas encore noté,mais j'ai écouté plusieurs fois

Comment tu sais que c'est lui si t'as pas encore noté ? icon_eek
Privilège de modo ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, tempo, intro, septembre, aimerai, bien, piste, apr, vacancese



+