sos guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

toitoine61

8 messages
Salut à tous !!!!!
Quel est celon vous le meilleur couple guitare electrique(ibanez de preference)/ampli en sachant que mon budget ne doit pas depasser 850 euros ????
Merci pour vos réponses !

je te conseil une ibanez SZ320 ou une version sabre avec un line 6 75 watt sa fai du bruit et sai efficace

déja précise nous les styles que tu joue et ce que tu veux faire avec l'ampli groupe , scène répet ....

et pour la guitare tu veux a tout pris une ibanez ou on peut te proposer quand meme autre chose?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben deja il a dit de preference donc bon c'est tout dit hammer
en ampli le line6 : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_75112.htm
et en guitare la jackson que je montre maintenant partout icon_cheesygrin : http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_sw_upgrade.htm

En revanche, cette configuration n'irais pas si tu n'est pas amateur de gros sons

image du forum
wé voila ^^ la jackson c'est ce que j'allai dire par contre pour l'ampli je suis pas d'accord pour le line 6 ....
pourquoi pas le VK ou un randall si jamais il veut jouer du métal
H&K aussi a ne pas oublier ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
AH smyleybleu ok...
c'est un deterrage,
dédicasse a Max du 74 icon_cheesygrin
2005 mon vieux 2005

image du forum
quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
agentbombe a écrit :
wé voila ^^ la jackson c'est ce que j'allai dire par contre pour l'ampli je suis pas d'accord pour le line 6 ....
pourquoi pas le VK ou un randall si jamais il veut jouer du métal
H&K aussi a ne pas oublier ^^



meme... c'est un peu trop cher, a l'exeption du valveking 112 qui effectivement sera une bon affaire!
on ramrque que il y en a qui revienne souvent...


toute façon le sujet est clos car cela metonnerai qu'il revienne sur partoch le type

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ponses, quel, celon, meilleur, couple, electrique, ibanez, preference



+