Quel guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterbenny

8 messages
Bonjour à tous,
Alors voilà, je sais que ce genre de posts doit arriver fréquemment mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Je cherche à m'acheter une nouvelle guitare acoustique et je ne sais vraiment pas laquelle. Ma première guitare était une Elypse ( oui oui je sais ^^) c'était pour débuter mais à force de jouer avec on en voit tous les défauts. Mon style de musique et très varié je joue un peu de tout et concernant mon budget je peux y mettre au grand max 300 € :S
Donc si vous pouviez m'aider les amis =)



les cort série earth sont pas mal et la fonction recherche de partoch non plus

vidi

4 messages
Hello,
Si ça peut t'aider j'ai acheté l'an dernier une Lag T100 (moins de 300 euros), j'en suis très contente (bien que débutante et mon prof de guitare la trouve également très bien (qualité et son).
Pour moi bien mieux qu'une Cort mais bien sûr chacun ses goûts et il faut essayer !
Bon achat smiley-guitar

jr_49

Petit causeur
2 photos
22 messages
Salut !

Tu trouveras pas mal de topics sur le sujet, qui pour la plupart te conseilleront Cort ou Lag.
Histoire de varier un peu, je peux pour ma part te conseiller une Samick. La marque reste assez peu connue car c'est surtout un fabricant pour d'autres marques (dont Cort et même Epiphone fut un temps), mais ils proposent aussi une gamme sous leur propre griffe. Perso j'ai opté pour l'OM8, qui présente je trouve de belles qualités pour une gratte de ce niveau de prix: table massive en cèdre, mécaniques Grover, finition très soignée. Bref, j'aime!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
A voir aussi les Tanglewood à table massive smile_cool

J'ai été confronté au même choix que toi, et finalement j'ai prix une Epiphone EJ 200. Vraiment une très bonne guitare wink

Je te la recommande vivement !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages