la guitare...drogue dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
bonjour, plutot bonsoir.....j'aimerais savoir si comme moi, ici, il ya des gens accrods a la guitare, qui ne peuvent pas passer une seule journé sans jouer quelquechose ou avoir les doigts qui démange.....???



quel est le synonyme de synonyme ?
Ben moi c'est pareil mais c'est a cause de la batterie.J'arrête pas de taper partout!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
carrement love love a mon avis tu trouveras peu de partochards non accro a la gratte ! icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
je crois que c'est une bonne drogue!!!! wink icon_cheesygrin

maintenant, c'est comme tout, il ne faut pas en absuer non plus, mais il est clair qu'il ne se passe pas une journée sans que l'envie me prenne de vouloir gratter quelque chose...

moi pour la guitare aussi!! je peut pas m'empecher d'aller jouer toutes les 2 minutes quand je fais mes devoirs par exemple,je peus pas m'en passer meme pour partir en vacances c'est vrai que c'est presque une drogue!lol

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'ais aussi eu le syndrome pour la baterie...sauf que j'ais jamais fait de baterie, mais j'aime beaucoup et je crois que j'aime bien tapper partour aussi...d'apres franck dubosck "et oui le c*n aime les percussion"(je parle pour moi).....

c'est sur que ces mieux d'etre accrods a sa, qu'a des substance interdite wink

quel est le synonyme de synonyme ?
Ca c'est sur.Mais par contre moi ca énerve mon entourage à force de taper partout.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
y'a aussi partoch et ses partochards dans le genre drogue dure icon_cheesygrin icon_cheesygrin, ca aussi c'est pas dangereux icon_cheesygrin love love icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
ouai,c'est vrai aussi.C'est dur de passer une journée sans aller faire un tour sur partoch!

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
si une envie de gratte me prend, je sors mon mediator de mon telephone et je joue avec ... repetant les rythme dans ma tête ... je crois que je suis accro !

Pareil pour la batterie ... toujours un rythme en tête et je tappe partout ! icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Pareil que tout le monde!!!

Oui moi aussi!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
le pire, c'est quandya une guitare quelque part et que jepeux pas en jouer !!!
pis cest clair que partoch......... icon_cheesygrin complétement droguée!!

eh oui, moi aussi je suis un junk de la gratte (que de la gratte) et j'avoue me lever a minuit et jouer dans le noir complet (essayez, c'est là qu'on joue le mieux) et les jours comme le dimanche je dois passer 5heures dessus
pareil pour partoch, depuis que j'ai internet, j'y vais 10 fois par jour (1h30 chaque fois plus les 5 de gratte et les quatres heures qui restent c'est pour dormir, je dors très beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Moi non-plus je peux pas me passer de ma gratte, ouais c clair, quand y'a une bonne guitare et que t'as pas le droit d'en jouer, par exemple, j'étais chez des amis à manger l'autre jour, ils avaient une de ces guitares!!!!!Mes doigts me disaient d'aller tout de suite gratter cet egnin, mais j'ai du attendre le dessert pourdemander: "Heu, tiens tu as une guitare? Elle est hyper belle, je peux en jouer? icon_cheesygrin love " lol. VIVE LA GUITARE smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, dur, bonjour, plutot, bonsoir, aimerais, savoir, comme, moi



+