mal au pouce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nanoutitidu32190

3 messages
Le truc c'est que je prends déjà es cours de guitare. Mon prof trouve que ma position est normale. Sa Va faire 3 ans que je joue de la guitare si j'avais une mauvaise position j'aurais eu mal plus tôt non?
Mais je vais quand même aller voir le médecin si sa se trouve j'ai une maladie au muscle ou quelque chose ou genre.
Je commence à m'inquiter parce qu'a chaque fois que je tape les mots clefs sur internet: " tendinite répétition pouce guitare" je vois de trucs comme maladie de Quervain, et perso, j'ai pas vraiment envie e me faire injecter des produits durant des heures tous les jours!



nanoutitidu32190

3 messages
Après un an et un mois de douleur horrible,je suis cliniquement guérie. J'ai passé des tas et des tas d'examens. Je suis passé par plusieur stades: d'abord le pouce gonflé, ensuite pose d'une athèle qui n'a fait qu'empirer les choses, ça a fini par se propager dans tout mon avant bras et c'est devenu tout bleu et gonflé. Les médecins ne trouvaient aucunes explications à mon problème. J'ai fait des scéances de kiné pendant 1 mois. ça m'a soulagé au début puis la douleur est revenue comme dans les premiers jours. Ensuite, la douleur est partie du jour au l'an demain.
C'est seulement après tout ce temps qu'un de ces docteurs maboules m'a annoncé que j'avais eu une tendinite au pouce et une au coude. Vous imaginez un peu! ces cons là n'ont même pas étaient capables de me dire que j'avais deux tendinites! mais où va-t-on? Vive la France! Mais bon, aujourd'hui, je suis heureuse car je peux de nouveau m'éclater avec mes grattes. Vive la musique!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu as eu de la chance, jusqu'à l'an passé on coupait le bras...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pouce, mal, avance, merci, accoustique, guitare, demi-heure, apr, avoire



+