Quelles lampes choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je pense que je ne suis pas le seul a patiner pour choisir mes lampes. J'ai longtemps chercher sur google et je n'ais rien trouver. Alors voila je pense que sa serait pas,malcsivtous le monde pouvait poster leurs avis sur des lampes dire quelle lampes pour quel son les erreures a éviter tout sa je pense que sa pourrait façiliter la vie a pas malcde monde voila mercii wink



salut, regarde deja ça (en bas de page, hit parade des tubes): http://optimisetonampli.chez-alice.fr/lampe.htm#bias

Salut merci j'ai déja vu ce site je trouve pas sa clairnje pense que sa serait mieux que chaqun donne leurs experiences et qu'aprés on classe les parques avec les utilisations

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
C'est vrai que l'avis des partochards là-dessus pourrait être plutôt intéressant wink

Mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup ayant testé de nombreuses lampes différentes ^^'

Il faudrait des avis assez détaillés aussi : quel ampli, quelles lampes (puissances et préamp), quel rôle pour chaque lampe, patati patata...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je donnerai un avis sur les lampes EHX 12ax7 quand je saurai ouvrir mon ampli et la mettre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lampes, pense, choisir, voila, monde, malcsivtous, serait, alors, trouver



+