changement electro epiphone les paul studio gothic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
salut
je possède une epiphone Les Paul Studio Gothic montée en seymour duncan (kit mayhem) et j'aimerais changer les potards.Est ce que ce kit emg pourrait convenir?Sinon que doit je prendre? http://www.thomann.de/fr/emg_1_or_2_pickup_solderless_set_l.htm
Si je change quel serait le changement au niveau son?
merci pour votre aide



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est un kit sans soudure pour micro actif.

Ca n'ira pas!

Change les micro plutot que les potard , ta plus de chance que cela fasse de l'effet wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il a deja un kit duncan; faut bien lire.

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
merci pour vos réponses.je pense aussi que je vais revendre mon sh6b car je trouve qu'il ne patate pas assez c'est à dire qu'il ne sature pas assez pour moi avec en plus trop de grave.En revanche mon sh6n sature bien lui.Donc j'aimerais votre avis pour un micro chevalet qui sature à mort et pas trop chargé en grave.Le bois de la gratte est de l'acajou.j'oubliais aussi si vous avez d'autres conseils pour les potards ou je laisse ceux d'origine.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Sh13 ?

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
et dimarzio X2N ou d activator... non?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Enfin des SH6 qui envoient pas assez c'est bizarre ... o_O Tu as quoi comme ampli ?

J'ai des DiMarzio X2N sur une gratte (tilleul + érable), pour du metal c'est super même s'ils sont un peu froid.

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
j'ai un randall rg75 g3.le micro manche envoi bien mais c'est le chevalet qui je trouve sature beaucoup moins.En fait il y a beaucoup de basse et moins de gain que celui du manche.

lambofgod58
lambofgod58 a écrit :
et dimarzio X2N ou d activator... non?



+1. Je pense sue c'est parfait

lambofgod58

Petit causeur
93 messages
pouaah je suis trop con....en fait c'était le contraire le micro qui sature le mieux est celui du chevalet...et oui le selecteur de ma les paul est bien sur treble. icon_confused désolé les gars
sinon vous avez une idée sur les potars si pour ma lp je dois prendre des longs ou courts?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lambofgod58
lambofgod58 a écrit :
sinon vous avez une idée sur les potars si pour ma lp je dois prendre des longs ou courts?

Pour une Epiphone LP Standard ou Goth, les potards courts suffisent. Les longs servent pour les Gibson qui ont une table épaisse.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, changement, epiphone, paul, studio, gothic, kit, potards, changer



+