Mes doigts se bloquent lors des barrés ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitepuce35

Petit causeur
Bon Downloader
21 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
ben ça risque de faire bizarre pour les autres patients en salle d'attente d'entendre un beuf de guitares chez le medecin smile_cool

y'aura peut être un chanteur dans la salle d'attente icon_cheesygrin qui viendra pour un probleme de voix


j'arrête de delirer chanteur


Peut être que j'trouverais toute la panoplie de musiciens pour former un groupe, qui sait ?! wink
Blague a part. L'idée de montrer mon problème concrètement l'aidera peut être à voir ce qui cloche ... ou pas d'ailleurs wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avais un toubib comme ça,il avait une Gretsch dans son cabinet ,il jouait
super bien ...et comme il ne recevait que sur RDV on causait boutique et crises de GAS icon_cheesygrin

ptitepuce35

Petit causeur
Bon Downloader
21 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'avais un toubib comme ça,il avait une Gretsch dans son cabinet ,il jouait
super bien ...et comme il ne recevait que sur RDV on causait boutique et crises de GAS icon_cheesygrin


Franchement ça c'est la classe, j'devrais en faire part au mien tien wink
Voir un petit bijou a chaque fois que tu vas chez le toubib, pas mal l'idée icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh...ta phrase pourrait être mal interprétée icon_cheesygrin

ptitepuce35

Petit causeur
Bon Downloader
21 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
euh...ta phrase pourrait être mal interprétée icon_cheesygrin


Rho ça va hein, tout de suite wink
J'ai pas fais attention à ce que j'écrivais sifflote

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je trouve personnellement l'annulaire et l'auriculaire bizarres sur cette photo: http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=dscn1133i.jpg&...

J'ai des doigts plutôt fin et long, c'est peut-être si tu as des doigts plus "courts", mais quand même, ils sont super tendus j'ai l'impression, et au bout tu plies que la dernière phalange.

Personnellement, ces deux doigts chez moi ne sont pas plats quand je fais un barré, ils forment un arrondi de tout leur long pour venir se poser sur la frette.

Évite les barrés en attendant ton rendez-vous chez le médecin, c'est plus prudent. wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bravo maitre c'est exactement pour ça qu'elle demande des conseils icon_redface

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
denis-px
denis-px a écrit :
bravo maitre c'est exactement pour ça qu'elle demande des conseils icon_redface
Au temps pour moi, j'avais mal lu le premier post, et je n'avais pas compris que c'était lorsqu'elle faisait le barré que ces deux doigts se bloquait, j'avais compris que c'était après, désolé wink

ptitepuce35

Petit causeur
Bon Downloader
21 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Je trouve personnellement l'annulaire et l'auriculaire bizarres sur cette photo: http://desmond.imageshack.us/Himg20/scaled.php?server=20&filename=dscn1133i.jpg&...

J'ai des doigts plutôt fin et long, c'est peut-être si tu as des doigts plus "courts", mais quand même, ils sont super tendus j'ai l'impression, et au bout tu plies que la dernière phalange.

Personnellement, ces deux doigts chez moi ne sont pas plats quand je fais un barré, ils forment un arrondi de tout leur long pour venir se poser sur la frette.

Évite les barrés en attendant ton rendez-vous chez le médecin, c'est plus prudent. wink


J'suis tout a fait d'accord avec toi, mes doigts 4 et 5 sont bizarres sur cette photo, mais c'est bien ça le problème, c'est qu'a chaque barré que j'effectue, mes doigts se placent comme ça.
J'ai beau essayer de les arrondir ils ne tiennent pas en place ! (comme quoi c'est surement pas la conséquence de leurs petites tailles wink)
Merci quand même de ton avis
smile

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
essaie une legère bascule du poignet vers l'exterieur tes doigts seront un rien plus haut et logiquement il y a des chances qu'ils soient moins tendus...
je sais pas je viens juste d'y penser...

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
Est ce que vous vous souvenez de Coluche avec son petit violon et ses gants de boxe!!!!!!! sifflote Je suis partiiiiiii........ wink

ptitepuce35

Petit causeur
Bon Downloader
21 messages
musicman007 a écrit :
Est ce que vous vous souvenez de Coluche avec son petit violon et ses gants de boxe!!!!!!! sifflote Je suis partiiiiiii........ wink


J'vois pas le rapport ? wink

Essais de faire un barré avec un gant de boxe ! ! ! ! ! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptitepuce35

Petit causeur
Bon Downloader
21 messages
musicman007 a écrit :
Essais de faire un barré avec un gant de boxe ! ! ! ! ! hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'me galère a faire un barré mains nues, j'irais pas me risquer au gant de boxe wink

Tu m'étonne ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : barr, les, probl, depuis, des, bloquent, articulation, douleurs, musicalement



+