"egnater tweaker" ou "orange tiny terror"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexanderb

Petit causeur
13 messages
Bonjour,

j'aimerais jouer du led zeppelin.donc il me faudrait quand même un bon son clean et un bon son crunch.Ce serait plutôt pour des répètes/concert(à la maison j'ai ce qu'il faut).
je pensais mettre la tête en clean et la faire saturer avec ma distorsion "rocktron sylver draqon".
Ou je peux rajouter un peu de budget et acheter l'egnater tweaker 40.
Mon budget et de 600/700 francs.
je m'excuse pour mon français un peu approximatif mais je suis un peu fatigué.

merci



600/700 € tu veux dire ?

alexanderb

Petit causeur
13 messages
je suis suisse donc plutôt francs

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je ne connais pas l'Egnater, mais l'Orange, je ne prendrais pas ça pour mettre une disto dessus. Le son clair est moyen et il aime pas spécialement les pédales. Par contre le crunch est terrible.

Hé oui...
alexanderb

Petit causeur
13 messages
et en mettant un treble booster ou un clean boost tu crois que ça pourrait le faire.

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est pas un clean boost qui va améliorer la qualité du son, ça va juste monter le volume.

Hé oui...
alexanderb

Petit causeur
13 messages
ok merci mais si on met un clean boost sur le clean ça le fera saturer ou pas?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca dépend du niveau. Si tu montes un peu ça ira, mais si tu pousses le boost, ça va finir par saturer.

Hé oui...
alexanderb

Petit causeur
13 messages
Sinon il y a quelqu'un qui à une idée d'une tête d'ampli qui sonne led zeppelin.dans les 600-700 francs suisse.
merci

Je ne sais pas ce que valent les francs suisses mais a 600e je crois, tu as le vox AC15C1 qui est vraiment excellent et qui sonne assez crade et vraiment très led zep avec une guitare à micro doubles !

Si tu veux des infos sur l'ampli envoie un MP

alexanderb

Petit causeur
13 messages
Il est a 880 franc.Il est trop cher et en plus c'est un combo.
merci quand même

Tu cherche absloument une tete ?

alexanderb

Petit causeur
13 messages
oui car j'ai déjà un cab (blackstar htv112)sauf si c'est un combo auquel je peux brancher un baffle en 16 ohms.je préfère porter 12 kilos sur chaque bras que 30 kilos sur un seul.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, egnater, clean, bon, budget, tweaker, tes, des, plut



+