précision jouer debout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ben on comprend mieux !
Dans ce cas, il faut que tu tiennes la gratte d'avantage à l'horizontal, en évitant de relever le manche ça te permet d'attaquer les cordes plus perpendiculairement ! wink



milton34660

Artiste participatif
140 messages
Le problème en fait j'le connais c'est que je tiens ma guitare trop basse ( Slash et James Hetfield sont mes idoles vous voyez l'genre ? x) ) Donc voila quoi je sais pas comment faire pour garder ma sangle basse ( parce que porter ma guitare façon Beattles me ferait vraiment mais alors vraiment ch*** ... ) . Certes on a plus de précision et tout mais rendu esthétique ça l'fait pas ... ( Pas taper xD , Je sais ce que vous allez me dire , mieux vaut monter sa sangle et bien jouer que arriver sangle super basse et jouer comme un pied ^^ )

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
milton34660
milton34660 a écrit :
Le problème en fait j'le connais c'est que je tiens ma guitare trop basse ( Slash et James Hetfield sont mes idoles vous voyez l'genre ? x) ) Donc voila quoi je sais pas comment faire pour garder ma sangle basse ( parce que porter ma guitare façon Beattles me ferait vraiment mais alors vraiment ch*** ... ) . Certes on a plus de précision et tout mais rendu esthétique ça l'fait pas ... ( Pas taper xD , Je sais ce que vous allez me dire , mieux vaut monter sa sangle et bien jouer que arriver sangle super basse et jouer comme un pied ^^ )


Je comprend ce que tu veux dire... mais franchement : Lève la un peu, juste histoir d'essayer. ça va te faire bizarre. t'aura l'impression d'avoir le nez dans le manche ( très désagréble c'est pour ça aussi que je la tiens assez basse ) mais tu verra que ton jeu sera vraiment meilleur. En plus, si le regard des gens t'importe, tu dois savoir que les gens n'en ont rien à cirer que tu la tienne basse ou pas, ça leur fait aucun effet, par contre il peuve juger ton niveau de guitare

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
faut faire un choix entre jouer bien et jouer staylle...
que machin ou untel tienne sa rape ou il veux j'en ai rien a fiche quand je reprends un morceau je m'arrange surtout à rester dans l'esprit du morceau et pas dans les singeries du musico d'origine.
c'est pas parece que truc vas jouer en faisant des sauts perilleux que je vais tenter ...déjà sans la rape j'y arrive pas ....

catz rules http://kay.smiley.free.fr/images/6448.gif mais on vous dit pas tout ^^
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Milton, enfin on t'explique comment tenir ta gratte pour mieux jouer, maintenant si tu préfères jouer comme un pied, c'est ton problème ! wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Et si tu tentais de ne pas aller aux extrême et tu la mais à peu près au niveau de ta ceinture je fais ça et j'ai pas l'air ridicule mais je suis à l'aise surtout... Regarde un guitariste comme Eddie Van Halen il la met a peu près à ce niveau et il joue comme un dieu tout en ayant une p*tain de présence scènique... Moi aussi j'avais éssayé le comme Slash et j'ai détesté wink

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
milton34660
milton34660 a écrit :
Certes on a plus de précision et tout mais rendu esthétique ça l'fait pas ... ( Pas taper xD , Je sais ce que vous allez me dire , mieux vaut monter sa sangle et bien jouer que arriver sangle super basse et jouer comme un pied ^^ )


T'es guitariste ou mannequin ? icon_cheesygrin

Tant que t'as pas choisis quelles sont tes priorités, on pourra pas vraiment t'aider.

Le jour où tu en auras marre d'entendre à la fin de tes concerts :

"-Oh, t'as vu, le guitariste, il tient sa gratte comme Slash, c'est cooool !
-Oui, j'ai vu, mais qu'est ce qu'il joue mal !"

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je suis un peu entre le Low rider et le Middle man ( sangle assez basse et le smile ! )

logias

Artiste participatif
119 messages
Holala, j'adore !

Je sais pas où tu as trouver mais c'est super :p

Pour ma par je suis le Middle Man

"Life is good, i have a guitar, Yippeee !"

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
bravo

Excellent !

Moi, je serais plutôt The Middle Obeyer Man...pour le meilleur et pour le pire wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
logias
logias a écrit :
Holala, j'adore !

Je sais pas où tu as trouver mais c'est super :p

Pour ma par je suis le Middle Man

"Life is good, i have a guitar, Yippeee !"

la même icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
très marrant! icon_cheesygrin pour moi c'est the obeyer woman! mais ça pourrait être entre the obeyer
et the folkie ,(un peu plus haut !)
mais je ne peux pas ,y a un sein qui gène,et je le garde icon_cheesygrin

logias

Artiste participatif
119 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
très marrant! icon_cheesygrin pour moi c'est the obeyer woman! mais ça pourrait être entre the obeyer
et the folkie ,(un peu plus haut !)
mais je ne peux pas ,y a un sein qui gène,et je le garde icon_cheesygrin


C'est vrai que j'avais pas pensé à ça pour une femme. Oo'

milton34660

Artiste participatif
140 messages
J'pense que j'vais opter pour middle man pour ma part ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : moins, debout, tre, faut, probl, sens, bien, avez, cis



+