GROS PROBLEME AVEC UN AMPLI A UNE SEMAINE DU CONCERT !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,j'ai probleme avec mon empli quand je le monte a en faire trenbler le mur des voisin il fais des silence!!! icon_eek ce qui est sur c'est que ce n'ai pas la guitare qui fais ca car je testé sur d'autre ampli.aidez moi(je suis a une semaine d'un concert) maitre

ps:quand je le tranporte en voiture j'entend a l'interrieur un petit bruit de frotement dans les mecanisme.



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
peut être un jack ! vérifie les soudure de ta gratte peut être l'entrée de ton ampli en tout cas à ta place je chercherais une solution de secours ! (au cas ou)

jai changé des jack c sur c lampli

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
tu sais les jack parfois ça va ça vient ... c'est "farceur"
bref il y à tellement de possibilités si ça vient bien de l'ampli que c'est dur pour nous de se rendre compte ...
vérifie quand même les soudures de ta gratte! de tes jacks et comme je te l'ai dis cherche un ampli de secours au cas ou

C'est un ampli a lampes ????

nan mais c bon je vein de macheter une cort ts100 et sa le fait plus donc c'est la guitar

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ah tu vois quand je te disais de regarder tes soudures!

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
quel petit malin ce stevie ! icon_cheesygrin juste, t'as acheté une guitare juste pour ca ou tu avais deja l'intention de l'acheter ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, semaine, concert, quand, des, fais, probleme, mecanisme, bonjour



+