Avis sur la red spécial

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mjforever

Petit causeur
16 messages
Voila je suis un très grand fan de queen et évidemment je me suis mis a reprendre pas mal de morceaux de ce groupe mythique mais comme vous le savez le son de la guitare est très particulier je projette donc peut être d'acquérir la red spécial de brian may mais ce que je voudrais savoir c'est :
-Est ce que la guitare donne vraiment le son ou est ce qu'il faut acheter du matis en plus comme son ampli le VOX AC 30?

-Est ce que cette guitare est aussi bonne dans les autres styles de musiques?

-Est ce qu'on peut retrouver a peu près le son en ayant une autre guitare mais avec la pédale red spécial de digitech?

Merci de vos réponses



Salut, alors pour la Red Special " Guitare Killer " la possède tu peux le MP pour avoir des infos dessus si tu veux.
Sur ta fiche tu as un ampli et une gratte Squier, si ça vient d'un pack changer de guitare te sera inutile avec un ampli de ce genre.
Je ne sais pas combien coûte la Red Special donc je n'ai pas vraiment idée de ton budget mais déjà tu peux peut être penser au Vox AC4 avec une ou deux pédales. wink
Pour la Digitech, à mon avis c'est plus commercial qu'autre chose, elle ne t'aidera pas vraiment je pense (après si quelqu'un à déjà essayé un avis est le bienvenue wink)

mjforever

Petit causeur
16 messages
Concernant ma gratte j'ai aussi maintenant une gibson les paul et un vox AC30
niveau budget c'est pas défini parce que je viens de recevoir pas mal d'argent donc je peux me l'acheter mais j'hésite un peu quoi.
Après sinon j'ai aussi un logiciel de simulateur d'ampli avec pédale et tout qui marche plutôt bien donc je sais pas trop (logic pro).
Pour la pédale je voulais savoir parce qu'il est noté qu'on peut utiliser une red spécial ou une autre guitare dessus mais en magasin on peut pas les essayer donc j'arrive pas a me faire une idée et comme c'est quand meme 200 euros et j'ai pas envie de payer pour rien quoi .

Mais bon merci pour m'avoir conseiller "Guitar Killer" je me vais me renseigner =)

Si tu as un AC30 alors ça va. icon_cheesygrin
Pour les pédales je te conseillerais d'oublier la Digitech 200€ ça fait cher, et en plus tu payes la signature..

mjforever

Petit causeur
16 messages
OK OK et bien merci pour ton aide =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : red, guitare, cial, brian, comme, may, grand, tre, donc



+