votre marque préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

missbass

Petit causeur
49 messages
Avis a tous !!!!!!Voilà petit sondage juste comme ça.......c'est quoi votre marque de guitare ou de basse favorite ???
( on verra si the marque (fendre) est a la hauteur!!)
bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



oué biensur ya fender mé ya dotre mark ki son tré bien ossi !! genre cort etc !! é vive la bass maitre

moi c'est Ibanez bump

gpt

personnellement pour moi c'est fender

j'ai moi meme une basse fender (en noir ! pur beauté)
c'est une tres bonne marque mais chaqun ces gouts
mon empli , c'est un fender , il est térible !!!
(quand je pense que j'ai eu tous se matos gratos...... merci a mon frere)

allé les bassiste réveillez vous

vive la basse

salut a tous icon_cheesygrin

incontestablement, pour moi c'est largement la meilleur(sauf apres celles de luthiers mais bon) : smiley-guitar ma musicman smiley-guitar

ESP,un de ces gros sons...

De mon coté j'ai une basse 5 cordes LAG qui me satisfait pleinement (c'est de la balle).Sinon au niveau de l'ampli j'ai un LANEY 50 watts mais j'attend de recevoir d'ici peu un AMPEG BA115 que j'ai achete en andore(j'habite pas tres loin) et qui me parait tres bon pour ce que je veux en faire et aussi moins cher qu'en france (environ -20%). wink

dardevil

6 messages
pour moi ce sont les jazz bass de fender!!!

Mon rêve, c'est une Schack.... Mais c'est un poil cher endesaccord3 ...

en attendant, je joue en Ibanez, et je trouve ça plutôt pas mal...

Fender jazz bass ( micros changés avec des di-marzio)
et avec mon ampli made in USA Genz-benz ML 15T combo maitre
un pur bonheur
En 2ème position : Yamaha 1500 BB maitre
salut à la grande famille des bassistes

Pour moi c fender g le catalogue de la nouvelle collection un choix enorme en plus mais joué avec ca me fait vibré maitre

boujour tous!voila je vais surment m'acheter une nouvelle basse celle si http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1173
mais je comence juste la basse et je voulait savoir si elle est bien? maitre maitre maitre (a et mon style c'est tous ce qui est rock metal etc...)

bonsoir
pour le jeu métal = bon choix, tu ne sera pas deçu bravo
en + le look est sympa.
à + gilwil

Trouve la sur le net sur des sites allemands (je crois qu'on a pas le droit de faire de la pub ici alors je ferai sans...).
Y sont serieux et bien moin cher.
En plus ESP j'adore (la ESP 600 Arraya quel bijou!!!!!)
En tout cas si tu veux un conseil, evite BC Rich. Elles sont faite uniquement pour le metal et elles sont pas super maniable...

ok jvous remerci ^^ smiley-guitar




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : marque, votre, hauteur, fendre, verra, favorite, basse, guitare, comme



+