Recherche une bonne pédale de boost

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous ! voilà j'avais parler de changer d'ampli, et j'ai été conquis par un Blackstar HT Stage 60 que j'ai essayer aujourd'hui même, ceci dit, j'ai également précisé entrer dans un groupe de reprise de metallica, et pour ça, me faut une bonne disto, j'ai adorer celle de l'ampli mais un poil de disto en plus serait vraiment bon,donc je recherche une bonne pédale de boost, proposer moi les meilleures que vous connaissez pour un bon rapport qualité/prix, merci encore de votre aide partochards ! :) smiley-guitar



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je sais pas si c'est le meilleur booster (vu que j'ai essayé que lui) ni si c'est bien un booster qu'il te faut, mais pour 20€ tu peut trouver des LPB-1 de ehx.

Moi j'ai entendu parler de boost qui dépassent les 100euro 0_o pourtant

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
va demander sur le topic des rack&pedalboard user, t'aura plus de reponse.

Ok no souçis :) Thank's

Le LPB1 rajoute du gain seulement à partir d'un certains niveau de gain, il est très transparent et ajoute un peu de basse.
Mais il ne conviendra pas à ton utilisation, je vois bien un Mxr Micro Amp, mon ancien prof qui jouait dans un registre assez Hard/Metal l'utilisait pour ça et ça fonctionnait vraiment bien. wink

Ha oui ? et ça ne change pas le son ? apars le niveau de gain hein ? icon_cheesygrin

Ben il ne colore pas le son il est vraiment très transparent, mais pour ajouter du gain c'est pas vraiment le top..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bonne, recherche, dale, boost, disto, ampli, bon, entrer, cis



+