parles hammond orgue !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut la section claviers !

parmis les claviers, il en est un qu'il faudrait pas oublier : l'orgue hammond !
avantages : c'est le top pour le jazz et le rock !
inconvenients : c'est vraiment pas donné !

un petit lien pour decouvrir si besoin cet instrument et quelques unes de ses approches en jazz .
http://www.brunomicheli.com/ voir en particulier la section videos.

qu'en pensez-vous ? en prime vous avez droit a des explications par un des maitres actuel de la bête, Bruno Micheli en personne . il y a des trucs a en retirer, non ?


(reactions bienvenues).



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai un vieil Hammond je ne l'ai pas payé cher du tout! et ça sonne, ça sonne!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai un vieil Hammond je ne l'ai pas payé cher du tout! et ça sonne, ça sonne!

bonjour SAKA :tu as le leslie avec ? c'est super d'avoir un Hammond j'en suis amoureux lol quelques bons organistes : keith emerson,jonh lord , al kooper ,don airey et un francais tout de meme slim batteux mais j'en oublie beaucoup maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello! oui il y a un leslie incorporé, ce n'est pas la cabine à part, c'est un hp dedans...

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
hello! oui il y a un leslie incorporé, ce n'est pas la cabine à part, c'est un hp dedans...

bonjour : ok le leslie n'avait pas un systeme qui tournait dedans ? icon_eek
j'en ai entendu un hammond au fetival d'avoine mais c'etait un modele que je n'avais jamais vu par contre la sonorité etait excellente surtout avec l'organiste de MALTED MILK ca sonnait super bien!!




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : des, orgue, section, claviers, jazz, hammond, bienvenues, quelques, instrument



+