probleme modelisation fender mustang i

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je viens d'acheter l'ampli de chez fender la modélisation des distorsion et nulle comme guitare j'ai une yamaha eg112c dun pack est ce que cela vient de la guitare ? un changement de micro résoudrait le problème . voila merci



berzin

God of Partoch
5255 messages
Je suis sceptique sur le changement de micro. Ca peut être mieux, mais ça ne changera pas fondamentalement le grain de l'ampli. Aimes-tu cet ampli avec d'autres guitares ? Sais-tu régler correctement cet ampli ?

Hé oui...
si c'est pour de la disto, tu te procures une pedale faite pour apres avoir essayé . faut pas non plus croire qu'un ampli a modelisation peut tout faire. en live, tu n'auras pas le son d'un mur de marchmal, faut pas rever !

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
J'ai le Mustang II Et il est très bien. soit ça vient de ta guitare soit de tes réglages.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
fluiderose
fluiderose a écrit :
J'ai le Mustang II Et il est très bien. soit ça vient de ta guitare soit de tes réglages.

Il est très bien pour toi, mais quand on a d'autres exigences, on peut ne pas aimer cet ampli.
Les amplis à modélisations laissant une faible part à la guitare dans le son, je rejoins ce que dit Berzin.

Faut aussi donner la définition de "distorsion nulle"... Tu cherches quel type de saturations ? une disto à proprement parler pour du metal par exemple ? ou un overdrive pour du blues/rock ? Il y a pas assez de saturation à ton goût ? refais un tour du côté de l'égalisation pour voir si tu cherches simplement plus d'aigus, de basse...
Faut être plus précis si tu veux être aidé wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, guitare, merci, mustang, viens, acheter, ampli, chez, mod



+