Le Papa Pingouin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila en fait j'ai trouvé il y a quelques temps une chanson nulle mais trop marrante, et j'aimerais bien la jouer a la guitare (j'aime bien les pingouins en fait!!)
Voila si vous trouvez Le Papa Pingouin en Tablature répondez!!!



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
cool une chanson sur les pingouins icon_cheesygrin , moi aussi je suis prenneuse chanteur

Ah oui j'allais oublier si vous voulez entendre ce "chef d'oeuvre", c'est http://www.bankize.com/download/son/pingouin.mp3

ben je ne sais pas si ça le fait qu'à moi,mais moi le lien ne marche pas sad

Tu rates quelque chose!! icon_cheesygrin

ben oui on dirait bien!Je vais essayer de faire une recherche sur le net.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
c'est une chanson de fou icon_cheesygrin

toi le lien il marche?!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin ... ! icon_cheesygrin

ca se joue a la gratte ca ? hum

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
Je sait pas...
Justement c'est pour ça que je demande!!!
Alala ce serais trop beau! micro

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
MDR ! c'est bien la chanson que je pensais hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
C'a y est ca a marché!Ca c'est de la chanson!

Ouai carrément!!
Moi j'adore les paroles (pas répétitives du tout)!!! chanteur

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Mais c'est quoi cette m*** hum hum



chrys73
chrys73 a écrit :
le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin ... ! icon_cheesygrin

ca se joue a la gratte ca ? hum


Bien sur que ça peut se jouer à la guitare (d'ailleurs y'en a une dans le mix qui joue les temps faibles) mais compter pas sur moi pour vous la relever endesaccord1.

Siteplait tu comprends pas que tu ferais des milliers (voir des millions!!) d'heureux!!!
Moi j'aime bien les chansons sans but!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : papa, voila, fait, bien, pingouin, trouv, quelques, temps, chanson



+