Renseignement pour une guitare acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques années, mon père m'a offert sa guitare acoustique, une guitare qu'il a utilisé étant jeune, il y a plus ou moins 25 ans. C'est une belle guitare, j'aime beaucoup le son etc.. mais le probleme c'est que je ne connais pas la marque. Il n'y a aucun renseignement quant à la marque, ni sur sur la tete, ni dans la caisse...
Tout ce qu'il y a d'écrit est derriere la tête:

-Made in Koréa
-601N

Avec ces (seuls) renseignements, pourriez vous me renseignez sur une éventuelle marque, ou alors si cette guitare est une guitare de qualité, ou pas ??



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Une photo serai la bienvenue

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Quelqu'un pourrait me dire comment inserer mes photos direct sur ce forum?

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu prend ta photo, tu la met sur ton ordi, tu vas sur le site Imageshack où tu l'hebergera puis tu copiera le lien de la photo, le collera dans le champ de texte, le soulignera, cliquera sur Insertion/mise en forme => Image

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
voila:

image du forum


image du forum


image du forum


guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Merci beaucoup guitarpiano

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Personne ne peux m'aider?

Aucune idée mais se qui est sur s'est que tu n'as décrocher le gros lot comme une ALHAMBRA ou une Ramirez !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu arrives a voir la qualité d'une gratte sur une photo ?

Parce que on sait rien sur elle la

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Comme je l'ai dit, c'est mon pere qui m'en a fait cadeau il y a quelques années. C'est avec cette guitare qu'il a commencé, donc je sais bien que ce n'est pas une guitare exeptionnelle.
J'aurais seulement voulu savoir quelque chose quant à la marque étant donné qu'elle n'est pas indiquée.
Tout ce que je sais c'est quelle a été faite en Corée (cf: made in Korea) et quelle a un numero (cf: 601N)
Je ne sais rien d'autre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, renseignement, acoustique, tout, beaucoup, aime, belle, ans



+