Stagg de déco

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Pour débuter dans la guitare (il y a deux ans) J'ai acheter un pack stagg icon_cheesygrin
L'ampli me sert aujourd'hui de baffe pour mon lecteur vinyle et la guitare de décoration ...
Je trouvais qu'elle avait besoin d'un nouveau look alors j'ai mis un sticker et je l'ai poncée voici le résultat :
image du forum




nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
moi j'aurai pas mis de sticker
mais autrement le ponsage sa fait très classe
sa fait un effet 7ender Custom Shope icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ouais relicage très réussi... t'as essayé sur la touche ?

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Ah non j'ai pas touché à la touche icon_cheesygrin Mais j'ai jamais vu de touche retouchée bravo +2pts
ça le fait ?

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Merci c'est vrai que je suis assé fier de moi wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sympa.

Manque plus qu'à faire jaunir le pickguard les cache micros et les potards, ça fera plus relic.

Classe oublie pas d'éffacer le stagg ^^

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Ouais justement je voulais savoir : Comment je peut jaunir les micros et les potards (le pickguard je crois qu'il ne faut pas le jaunir ou alors moins) ?

Oui j'ai essayé d'enlever le stagg ^^ mais j'avais finis mon boulot et voyant que ça ne partait pas j'ai abandonné mais j'y retournerais la prochaine fois ^^

Il faut le tremper dans du thé ou du café

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
fluiderose
fluiderose a écrit :
$ Mais j'ai jamais vu de touche retouchée $



Moi si :

image du forum


Sur le site MJT

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ouais, mais l'usure sur une touche érable ça fait classe, mais sur une touche palissandre, c'est pas très beau.

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Ouais j'aime pas trop et moi ma touche est faite avec un bois foncé

Et merci valemtymes wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
fluiderose
fluiderose a écrit :
Ouais justement je voulais savoir : Comment je peut jaunir les micros et les potards (le pickguard je crois qu'il ne faut pas le jaunir ou alors moins) ?

Oui j'ai essayé d'enlever le stagg ^^ mais j'avais finis mon boulot et voyant que ça ne partait pas j'ai abandonné mais j'y retournerais la prochaine fois ^^

pour les plastique, a peu pres tout permet de le vieillir, les faire tremper dans le thé ou le café (le pickguard faut se mefier, il faut laisser un espace plus blanchatre sous les cordes) la nicotine, (si tu va dans des soirées ou sa fume beaucoup, emmene tes pieces detachées) la sueur eventuellement... plus dur a mettre en oeuvre.. la crasse, les doigts sales, le brulage a l'essence pour zippo, l'usure dans la matiere a coup de brosse metallique (coup de mediator acharné pendant des années) voir meme les pointes du pickguard cassée...tout est bon. d'une maniere generale, essaye de trouver les aliments fort en tanins, sa marche bien (evite le gros rouge.) tu peut faire des coulures a la bieres, mais sa colle un peu..

fluiderose

Petit causeur
4 photos
44 messages
Ouais merci la technique du café me parait pas mal je peut le mettre avec un pinceau ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
au pinceau ?
non, faut plus que sa.. genre des vieux filtres a café plein, que tu poses pendant 24h sur le pickguard.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : stagg, guitare, deux, ans, acheter, pack, ampli, sert, aujourd



+